Oui je sais, mais ça me tentais de le faire et même ça y´est pas là ...
Coupons-lui la tête!
ROAR!
GBASFC
De toute manière, le pseudo de GBA c´est bien "G_besoin_daide" non?
MDR
Alors c´est pour ça que j´ai fais la Maj.
Go Roger Go
JulieWarioRogerIndien
Chu sensé être rendu où moi là?
Pourquoi je suis contre Wario 2 fois ?
Oups, j´avais mal vu...
Faites comme si ce post n´existait pas
J´sais pas contre qui j´ai perdu 4 fois, mais j´comprends juste pas pourquoi tout l´monde vote contre moi
Moi jai une victoire
Aucune idée pourquoi... Je n´ai jamais compris pourquoi j´avais gagné contre toi non plus xD
Sinon avec Wario et Sir, j´suis foutu ^^
[HS]http://img154.imageshack.us/img154/9233/untitledth1.jpghttp://img188.imageshack.us/img188/1834/untitled2iu4.jpg
L´ancien JV.com
Kaz T´as pognez ca du prog´ qu´Ano a fait?
moi si je rendre! ma perdre! alors! fuk it"