nem game tjrs.. xD
H4X0R!
Shadow Non je le veux en anglais.
wtf.... GAGNE! le coté br prend le pouvoir errgg!!!11
IDem
PS: Je suis pas Shadow51
Ah ok.
J´ai la Wii dans jours de toute façon. =P
Merci pour les votes ^^
Tiny Je commence a croire maintenant pourquoi tant de monde t´aime pas
meuh? dans jours
à savoir ***
En tk, moi je l´ai et il déchire! En plus, j´ai pu avoir Sheimii et Darkurai grace aux bugs de D/P Jap!
15*
Shadow J´ai un ami qui a la version jap qui pourra me les clonner donc ça va. =P
15 jours sa sort sa...
Ouais.
et le ps3? tou le monde sen criss!?
oui -___-toute les autre console aussi... =P
VIVE RO! *run*
BUG GHEY!
Ragnarok c´est trop passé date sérieux..
Sasuke Tu va t´acheter le pokemon sur WII?
les nouveaux mmorpg sont laid...
le 2? BLEH!
lineage 2? BLEH!
WoW? popire, mais BLEH!
T´as jamais joué à WoW je parie..
J´ai fait ma production écrite de francais sur WoW, vous voulez la lire?