En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:32
J´ai toujours apprécié Foud... mais il y a malaf... eumh... désolé Malaf, mais en même temps t´as beaucoup plus de chance de gagner. XD
Foud Reik Tiny
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:39
Wario Yep. Originalement j´avais Izy dans le groupe A et Malaf dans groupe B, mais jvoulais pas qu´on m´accuse de me mettre dans un groupe plus "facile". Là encore jcroyais que Sophie serait 1ere...
GBA Bah Izy et Malaf je trouve ça pas mal égal moi... o0 Bah selon mon jugement... j´ai toujours apprécié les deux et j´ai parlé à peu près également.
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:18
Malaf =O
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 21:52:30
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:58:06
WarioWings profil
Posté le 04 novembre 2006 à 21:39:32 avertir modérateur
J´ai toujours apprécié Foud... mais il y a malaf... eumh... désolé Malaf, mais en même temps t´as beaucoup plus de chance de gagner. XD
Merci Wario ^^ et merci SFC ^^
((dans sa tête) j´aurai pas du voter pour tiny =( )
Enfin chui éliminer ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:59:47
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:01:19
Tu votes toujours contre moi et si j´ai voté contre toi tu aurai été éliminer
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:02:13
C´est parce que tétais contre Malaf Et Malaf, je l´aime bien
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:02:51
Mais je t´aime quand même Foud
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:03:47
Au juste GBA, il reste des combats ?
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:06:09
Je sais mais tentôt
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:00
Foud Si tu votes pour moi, je voterais toujours POUR toi
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:19:50
Chantage... ne faites pas ça. C´est totallement stupide. Si quelqu´un vote pour moi, je le dis tout suite, je ne vais vraiment pas voter pour lui en retour et si je vote pour quelqu´un je ne veux pas qu´il se sente obligé d´en faire de même.
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:21:22
Wario T´inquiète j´aillais pas faire ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.