En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:26:03
G_besoin_daide profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 00:16:20 avertir modérateur * Ah oui et aucun match ne commence sans moi comme j´ai un horaire à respecter, sauf si je "donne les clefs" du topic a quelqu´un.
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:27:48
Hmm, des bonnes languettes de poulet, yummy!
Iinkafond
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:29:14
Qui a un gros gode mou dans le luc?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:29:32
Ice désolé, j´avais oublié
mortal_lapin
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:29:48
On surnage sur une vague de flood gang
maxime64
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:30:51
sa fait changement du calme .. vous trouvez pas ?
maxime64
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:32:47
Bon enfin ! le flood disparait :D
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:36:23
Kaz!
Iinkafond
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:39:05
LUC
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:59:52
La plus belle journée de la vie de Tiny c´est transformé en la pire journée de sa vie ! XD
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:01:41
1. C´étais pas la plus belle journée de ma vie ... 2. C´est pas terminé en la plus pire journée de ma vie...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:19:06
Alors que son père est en train de crever, Tiny préfère faire parti d´un duel ensanglanté de forumeurs plutot que de guérir son père.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:20:27
Y´est pas en-train de crever, qu´est-ce que tu dis là
Yé dans son lit, pis y se repose...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:21:39
J´avoue que ça doit faire du bien se reposer lorsqu´on vit avec des gamins surexcités.
Tiny_Toad
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:22:14
Taggle !! !
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:15
C´est drôle, les flooders répondent la même chose..
snowboardergirl
Niveau 9
04 novembre 2006 à 02:28:18
Lol pauvre Petit Toad, encore cassé.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:28:54
Julie c´est quoi le rapport ? je suis pas un flooder ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:29:46
T´es pu mon amie
snowboardergirl
Niveau 9
04 novembre 2006 à 02:30:49
J´te niaise .
Tk il t´a eu si tu préfères ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.