Moi aussi j´aurais voté pour Sasuke, surtout si c´était contre Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:13:51
Faut pas attendre GBA ?
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 01:14:32
EXPLDR, Tiny tu te fais casser là non?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:14:49
Bof...
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:15:16
Euh .... d´après ce que je vois, Tiny n´est pas très apprécié ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:16:14
j´vous rien fais de mal...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 01:16:29
Tu n´as pas compris que moi, même si je suis toujours négatif et "méchant", je me démarque des autres. Toi, tu es comme tous les gamins que je connaisse.
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:17:36
Sasuke t´es pas méchant
Comme dirais Malaka --> Teenie
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:21:26
Est-ce qu´on attend GBA ? ou l´on votes pour ceux qui sont sur le duel...
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:22:13
Oui on attend GBA, me semble que c´est pas dur à comprendre
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:22:58
Ok, mais c´est parce que personnes avaient répondu avant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.