Vous devriez
Fin c´est demain pas avant 17h20 quand meme
si vous votez pour moi on se fera une tite joute de touche pipi
KTHXNO
Lawl
Roger Bah non.
Dommage que sa commence demain.
Que ça soit aujourd´hui ou demain ça m´fais pas grand chose... XD
Tu mens, c´est l´évènement de l´année sur le forum !
Quoique des Duels, il est prévu en avoir 4 par année.
Shhhh. =O
* Posté le 03 novembre 2006 à 02:43:43 avertir modérateur * Tu mens, c´est l´évènement de l´année sur le forum !
Bah exagère pas non plus là...C´est pas l´premier xD
Blasphème ! Cet évênement est très important, je vit pour cet évênement !
Sans le bug du moins d´aout ce topic aurait 1000 posts
Ouin, j´espère que ça va pa arriver cette fois-ci
* Posté le 29 octobre 2006 à 00:06:19 avertir modérateur * Tiens, MasterShadow écrit en rose...
*cough* travesti *cough*
Mouiiiii ^^
Je serai alors le seul spectateur dans une si grande arène. x)
Nope, moi aussi je suis spectateur
Vraiment?2 HOT-DOGS PLZZ!
C´est pas supposé être aujourd´hui que ça commence ? ^^ ou c´est à soir... ?? ?
Bah y´a personne le matin anyway...