Ah ah, Nem et moi ( mais surtout moi ) ont est cool
C´est bizarre...Émi n´est pas encore inscrit
moi non plus je ne suis pas inscris..
Bah malheureusement c´est terminé =/
RdV vendredi en somme
Alors on va tu jouer avec tous les forumeurs de notre groupe ?
Si vous votez pour Devil, votre vie ne sera pas plus plate! (Bah quoi, je dois faire ma campagne... )
Pas besoin de faire une campagne moi, la victoire est assurée. J´ai des milliards de fans de partout autour de la planète.
Ils ont même fait cela en mon honneur:http://www.nemesis.youaremighty.com/
J´en veux un moi aussi.
http://devil.youaremighty.com
Tu es Mightyjf2! Je le savais.
Loll, ça marche! Je viens de comprendre...
Sasuke Posté le 01 novembre 2006 à 02:40:54 Tu es Mightyjf2! Je le savais.
Qui? Quoi?
sa vs le tente en sale de faire sa! mais bon jv respecte!
godess-yuna Posté le 01 novembre 2006 à 02:42:26 sa vs le tente en sale de faire sa! mais bon jv respecte!
Samething... Qui? Quoi?
Mightyjf2 c´est lolo16 ou un truc du genre.
Ps : Lmfao, Nemesis Ftw !
Ça commence quand?
Demain
Tinytoad ne risque pas de dormir de la nuit tellement l´excitation est grande.
Roger ---> c´est trop vrai ça lol
Pourtant moi aussi j´ai hate.