* Posté le 05 juillet 2007 à 22:39:48 avertir modérateur
* Je peux m´inscrire même si personne ici me connait??
* LOC_SteCat profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:43:00 avertir modérateur
* ouin...ok...je vas me faire connaitre pi je reviens pour le prochain round!
ehh ben...