En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
Frak98
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:21:39
Uh arretez de voter pour Xbox, jai 5 T_T
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:09
Xbox Xbox Xbox
Xbox Xbox Xbox Xbox
Xbox Xbox Xbox Xbox
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:24
Une fois qu´on passe à la prochaine round, ça serait pas mieux avec 10 votes? 0.0
Necrowizard
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:24:09
non
Frak98
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:24:23
Kaz tu iras voir ta boite de reception
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:27:27
Frak~> Ya´k!
Icewolf_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:19
Nem !
My comp = no more
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:30:39
Q_Q
Tu prévois le changer quand? 0.0
Icewolf_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:32:01
C´est commandé depuis 2 jours... Perhaps tomorow..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:32:56
Lawl, j´avais pas pensé que ça aurait été aussi rapide.
Icewolf_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:34:34
T´appelles ça rapide ? Q_Q
Et bon... Je suis pas sur si je vais réellement le recevoir demain... Il était en Ontario au dernier message que j´ai eu.
Tk, au moin maintenant il va être gg-pwnzorher doublecore sauce ;o
-Midian-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:35:30
C´est vrai que 5 c´est pas gros, pis souvent on vote trop tard... y a trop de monde, la prochaine fois on devrait monter ça à genre 7-8... c´est juste une sugg faites ce que vous voulez... ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:36:30
Ben... t´aura pas été sans PC trop longtemps tsé, 2-3 jours eh.
Puis viens pas faire chier ak don dualcore k, moi jai une GeForce4 Ti4400, 512Mo de ram fak tu me doit respect, yo!
lucky7
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:38:19
Bof, que je perdes 5-0,7-0,8-0 ou 10-0... ça fait la même chose
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:38:57
Ouin lol... >_>
Icewolf_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:40:34
Haha, je vais juste avoir 1go de ram ( peut-être 2 si je peux rajouter le 1go que j´ai atm ) et j´ai une carte pas super ( 5100 ou whatever ) mais je vais la changer bientôt