CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:44:55

Wario :d) C´est pas la grandeur qui compte, s´ils leurs gueule après, ils ont un coeur, et vont se sentir mal. Même s´il n´est pas fort, quand c´est rendu grave, un bon coup de poing sur le nez, ça fait mal!!!

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:44:55

We_love_nemesis Posté le 26 juillet 2006 à 00:54:05 Aussi pitoyable que jouer aux pokémons a 14-15-16 ans. :rire:

- JE SUIS TOUTE A FAIS d´accord avec toi :rire: la franchement jouer au pokemon a 18 ans... :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:45:37

Leking s´il te plaît. :(

Forza ~> Je doute que ça puisse l´aider , il a dit justement avoir perdu ses parents..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:45:49

leking :d) la c´est plus trop dans le sujet :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:11

alexo :d) désoler mais fallais que je le dise :(

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:20

Seulement le fait de parler, de t´être ouvert à nous comme sa ce soir, c´est un truc que tu aurais pas fais il y a quelque année p-e. si c´est le cas c´est déja une évolution. À l´école c´est dure de se défaire d´une réputation tout le monde le sais, mais fais toi des amis en dehors de l´école au pire, inscrits toi a un sport qui te branche, ou va a des trucs sur l´informatique! pas oubliger de se souler pour rencontrer.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:36

leking :d) Ce sont des goûts, ça ne se discute pas. :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:47:08

nem :d) je sais mais j´étais pas la lors de l´ouverture du topic :( alors je me reprend

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:47:15

WestBox :d) Il se saoule pas...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:11

Justement Sophie, pas besoin de se saouler pr rencontrer... :(

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:17

PS3 => c´est ske je dit "pas besoin de se souler pour rencontrer des gens..."

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:56

J´avoue que ça fait pitier son affaire. Si c´est vrai, je suis vraiment désolé pour toi.

Si c´est faux et que tu fais juste ça pour faire pitier, ça fait encore plus pitié... XD

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:15

Alexo, je sais, mais juste de penser qu´il n´est pas le seul dans cette situation peut aider à remonter le moral

:salut: leking

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:16

Bin qui a dit qui fallait absolument le faire? :(

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:41

La vie est un combat, tu le gagne ou tu le perd

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:10

Que tu le gagne ou que tu le perde tout l´monde fini d´la même façon...

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:15

Je suis entièrement d´accord avec Malaf. Ou est le but d´écoeurer quelqu´un parce qu´il aime quelque chose que l´autre personne n´aime pas? :( Je trouve ça carrément stupide.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:37

la il doit mourrir d´envie de répondre mais il s´est dit: "non! jai dit ke je partait définitivement!!"

allez t´est libre de poster :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:48

Quelque soit le gagnant , nous sommes tous perdants. :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:51:17

tu voit moi mon prob est regler avec sa, je ne fume pas, je ne boit pas (sauf des verre de jus, lait...) je prend pas de drogue, tout cas je ne touche pas a ces trucs :non:

:salut: killer :-d sa m´étonne pas de te retrouver ds ce topic surtout quand sa parle de drogue :rire2:

La vidéo du moment