En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeunes et la drogue.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:44:55
Wario C´est pas la grandeur qui compte, s´ils leurs gueule après, ils ont un coeur, et vont se sentir mal. Même s´il n´est pas fort, quand c´est rendu grave, un bon coup de poing sur le nez, ça fait mal!!!
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:44:55
We_love_nemesis Posté le 26 juillet 2006 à 00:54:05 Aussi pitoyable que jouer aux pokémons a 14-15-16 ans.
- JE SUIS TOUTE A FAIS d´accord avec toi la franchement jouer au pokemon a 18 ans...
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:45:37
Leking s´il te plaît.
Forza ~> Je doute que ça puisse l´aider , il a dit justement avoir perdu ses parents..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:45:49
leking la c´est plus trop dans le sujet
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:11
alexo désoler mais fallais que je le dise
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:20
Seulement le fait de parler, de t´être ouvert à nous comme sa ce soir, c´est un truc que tu aurais pas fais il y a quelque année p-e. si c´est le cas c´est déja une évolution. À l´école c´est dure de se défaire d´une réputation tout le monde le sais, mais fais toi des amis en dehors de l´école au pire, inscrits toi a un sport qui te branche, ou va a des trucs sur l´informatique! pas oubliger de se souler pour rencontrer.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:46:36
leking Ce sont des goûts, ça ne se discute pas.
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:47:08
nem je sais mais j´étais pas la lors de l´ouverture du topic alors je me reprend
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:47:15
WestBox Il se saoule pas...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:11
Justement Sophie, pas besoin de se saouler pr rencontrer...
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:17
PS3 => c´est ske je dit "pas besoin de se souler pour rencontrer des gens..."
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:48:56
J´avoue que ça fait pitier son affaire. Si c´est vrai, je suis vraiment désolé pour toi.
Si c´est faux et que tu fais juste ça pour faire pitier, ça fait encore plus pitié... XD
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:15
Alexo, je sais, mais juste de penser qu´il n´est pas le seul dans cette situation peut aider à remonter le moral
leking
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:16
Bin qui a dit qui fallait absolument le faire?
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:49:41
La vie est un combat, tu le gagne ou tu le perd
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:10
Que tu le gagne ou que tu le perde tout l´monde fini d´la même façon...
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:15
Je suis entièrement d´accord avec Malaf. Ou est le but d´écoeurer quelqu´un parce qu´il aime quelque chose que l´autre personne n´aime pas? Je trouve ça carrément stupide.
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:37
la il doit mourrir d´envie de répondre mais il s´est dit: "non! jai dit ke je partait définitivement!!"
allez t´est libre de poster
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:50:48
Quelque soit le gagnant , nous sommes tous perdants.
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:51:17
tu voit moi mon prob est regler avec sa, je ne fume pas, je ne boit pas (sauf des verre de jus, lait...) je prend pas de drogue, tout cas je ne touche pas a ces trucs
killer sa m´étonne pas de te retrouver ds ce topic surtout quand sa parle de drogue