* Posté le 26 juillet 2006 à 05:27:39 avertir modérateur
* Je ne pouvais m´empêcher de répondre.
Vous ne me croyez pas.
Pourquoi suis-je toujours ce "no-life" qui a passé sa vie derrière un écran d´ordinateur dans l´ombre? Tout simplement car je n´ai jamais eu ni famille, ni amis. Si tu aurais perdu tes parents, tu pourrais me comprendre mais ce n´est pas le cas justement. Chaque jour est un enfer pour moi depuis plus de 15 ans, c´est un truc que je ne souhaite à personne d´ailleurs..
Puis à l´école, j´ai toujours été rejetté par tout le monde, parfois on me frappe sans aucune raison ou bien on m´insulte sans arret.
Pourtant, tout le monde voit que je suis malheureux et personne n´a jamais eu la moindre pitié envers moi!
Si le monde t´insultes c´est simple, tu t´en fout. S´ils te frappent, défend toi, gueule leur dans la face pour qu´ils te lachent, au pire, frappe les!