CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:33:42

On sème ce qu´on récolte. :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:34:07

Nem :d) Exactement

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:34:29

Inverse lol, On récolte ce qu´on sème. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:35:27

Ouin me semblait aussi XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 05:36:18
  • Alexo profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 05:31:19 avertir modérateur
* Quand on fait le bien on le reçois en échange. :-)))

:d) Comment peux-tu dire ça! Tu n´as jamais ressentis cette solitude toi... !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:37:50

Il n´a jamais ressenti ça justement parce qu´il essaie d´être sympathique avec les autres et de les aider, etc...C´est pas en insultant tout l´monde pour te penser supérieur que tu vas te faire des amis...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:37:58

sasuke :d) moi j´lai deja ressenti, tes pas unique non plus.

le but c de changer et de penser différament, comme tu penses en ce moment tu iras pas loin et je cite:

"la bière cest une boisson faite pour se rafraichir non pour se souler"

men change un peu ciboère. c sa kjai faite pis sa a toute changer en criss

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:38:41
  • Sasuke profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 05:27:39 avertir modérateur
* Je ne pouvais m´empêcher de répondre.

Vous ne me croyez pas.
Pourquoi suis-je toujours ce "no-life" qui a passé sa vie derrière un écran d´ordinateur dans l´ombre? Tout simplement car je n´ai jamais eu ni famille, ni amis. Si tu aurais perdu tes parents, tu pourrais me comprendre mais ce n´est pas le cas justement. Chaque jour est un enfer pour moi depuis plus de 15 ans, c´est un truc que je ne souhaite à personne d´ailleurs..
Puis à l´école, j´ai toujours été rejetté par tout le monde, parfois on me frappe sans aucune raison ou bien on m´insulte sans arret.
Pourtant, tout le monde voit que je suis malheureux et personne n´a jamais eu la moindre pitié envers moi!

Si le monde t´insultes c´est simple, tu t´en fout. S´ils te frappent, défend toi, gueule leur dans la face pour qu´ils te lachent, au pire, frappe les!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:39:26

malaf :d) exact!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:40:12

En plein ça! Faut pas que tu devienne comme eux quand même, mais laisse toi pas marcher dessus!

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:40:48

Chaos ~> Peut-être pas la même que toi , mais je peux te dire que oui! Je suis assez petit vois-tu (Quoique .. j´ai grandis) et en secondaire 1 à chaque jour quelqu´un m´écoeurais sur ma grandeur , en plus qu´il y avait des secondaire 2 et 3 aussi a cet école , c´était dur de pas se faire remarquer surtout quand ta taille est inférieure a celle des autres. :sarcastic: En secondaire 2 j´ai commencé a parler aux gens dans mes cours et a me faire de nouveaux amis. Secondaire 3 nouvelle école , même chose j´ai commencé a parlé a plus de gens. Et cette année , secondaire 4 , fût la meilleure année de ma vie , j´ai parlé a beaucoup , beaucoup de monde assez pour dire que un peu partout ou je me promenais dans l´école je pouvais reconnaitre quelqu´un et lui parler! J´ai maintenant hâte au Secondaire 5 pour ça , profiter de la cette dernière année pour connaître encore plus de gens!! Il n´est jamais trop tard , Chaos! :ok:

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:41:09

Sinon tes parents, ils sont morts, ou tu ne les voit pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 05:41:10

Sophie :d) T´as rien compris.. rarement j´ai vu une fille sans coeur comme toi.

Sur ce,

Je pars définitivement.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:15

c´est beau l´entre aide :-)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:39

Alexo :d) putain! c ma vie ke ta écrit la! :ok: pareil ke alexo ce ki marrive en se moment, pis mon sec 4 stait trop dla bombe :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:48

Ok ouin...J´fais juste y donner des conseils pi y m´traite de sans coeur :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:54

Dommage j´aurais aimé qu´il réponde a mon post , c´est le plus long que j´ai jamais écrit je crois. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:55

Ton conseil est pas vraiment bon Malaf. -_- Je respect le fait de ne pas se laisser marcher dessus, mais check, vous savez comme il est, si moi un grand gars bien fort me frappe, j´peux me défendre facilement... mais peut-être pas lui surtout que c´est vraiment pas une bonne manière. XD

En tout cas... moi je préfère ne pas m´attarder à ça. Restons en là... s´il vous plait.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:42:58

Chaos => Tu vois pas que les gens ici tentent de t´aider a présent...rest sa pourrais t´être utile.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:43:49

c´est clair que tu manque de cnfiance en toi Sasuke. Plutot que de rester devant ton ordi va t´entrainer au gym, défoule toi pour laisser aller la colère et dit toi qu´il y en a qui sont pire que toi. Fait juste penser à ceux qui mangent pas en Afrique et qui perdent leur famille entière a cause du Sida

La vidéo du moment