CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:21:37

il fait sa pour vous faire parler et sa marche il veut ke vous changiez d´opinion sur lui donc arretez sa

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:22:40

Trunk :d) On le sait.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:16

Il était bien correct sur le topic... il ne donnait que son avis sur l´alcool et tout ça, rien de plus. Il ne se pensait pas supérieur, mais vous avez agis avec lui comme si c´était juste une autre personne pas pareil à vous... qui a pas le droit d´avoir un opinion différant... c´est ce que je trouve dommage... En tout cas, s´il revien, je suis bien content. S´il ne revien pas, et bien tant pis.

C´est un bon gars...

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:21

[11:20:08 PM] Chaos//: Désolé
[11:20:16 PM] - : Pour?
[11:20:23 PM] Chaos//: Je ne pourrai pas.
[11:20:27 PM] - : De...?
[11:20:28 PM] * Chaos// est maintenant Hors ligne

Hum. :(

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:31

Il viens de me dire adieu sur msn en me blockant ou en se déconnectant...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:32

WestBox :d) S´cuse, mais ça parait vraiment que t´es pas là depuis le début... :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:24:04

Moi aussi! Y m´a juste dit "..." sur msn pi yé parti :(

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:25:17

AHH! mais arretez sa un peu, ya juste checker son groupe: "ami de jv" et vous a tous dit la meme affaire, en ce moment il check se topic et il se marre.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:26:08

son groupe "ami de jv" sont ces seuls amis...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:26:46

Trunk445566 Posté le 25 juillet 2006 à 23:25:17 AHH! mais arretez sa un peu, ya juste checker son groupe: "ami de jv" et vous a tous dit la meme affaire, en ce moment il check se topic et il se marre.
===
Il nous a dis tous de différante chose... moi il m´a dis merci.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:27:24

Come on là :( On va pas commencer à s´engueuler pour quelqu´un qu´on a jamais vu et qu´on sait presque rien de lui!

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:27:28

Et alors? Le nombre d´amis d´une personne a peu d´importance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 05:27:39

Je ne pouvais m´empêcher de répondre.

Vous ne me croyez pas.
Pourquoi suis-je toujours ce "no-life" qui a passé sa vie derrière un écran d´ordinateur dans l´ombre? Tout simplement car je n´ai jamais eu ni famille, ni amis. Si tu aurais perdu tes parents, tu pourrais me comprendre mais ce n´est pas le cas justement. Chaque jour est un enfer pour moi depuis plus de 15 ans, c´est un truc que je ne souhaite à personne d´ailleurs..
Puis à l´école, j´ai toujours été rejetté par tout le monde, parfois on me frappe sans aucune raison ou bien on m´insulte sans arret.
Pourtant, tout le monde voit que je suis malheureux et personne n´a jamais eu la moindre pitié envers moi!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:28:20

T´est qui WestBox? T´a l´air de plutot bien le connaitre...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:29:09

Sasuke :d) moi si chui comme sa aujourdhui et j´ai cette façon de penser c paske jai eu une enfence dificile, deja c bon ke tu sois pas comme sa

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:29:12

Comment veux-tu qu´on aille pas pitié en lisant ce que tu viens d´écrire? C´est dur d´avoir de la pitié quand tu nous insultes! Quand tu étais sympa avec les gens du forum , ils l´étaient aussi envers toi non?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:31:16

Peut-être que si tu nous avait pas insulter le premier jour que t´es arriver ici en te disant supérieur à nous tous...Peut-être que maintenant on aurait un peu plus "pitié" de toi...

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:31:19

Quand on fait le bien on le reçois en échange. :-)))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:31:36

sasuke :d) change un peu fait tes experiences de vie comme moi.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:32:45

C´est douteux ce qu´il raconte.

La vidéo du moment