* Posté le 25 juillet 2006 à 23:15:42 avertir modérateur
* Merde vous etes con, sans coeur...
ce mec c´est ouvert a vous et vous vous foutez de sa gueule...
T´es pas la depuis le premier jout et sa parait.
* WarioWings profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 23:16:15 avertir modérateur
* J´dois être le seul que ça rend triste... -_- Même si je sais qu´il y a beaucoup de chance qu´il revienne... je l´avais bien accepter moi...
En effet t´es le seul. 