Ok. lalcool a 18 ans c , a mon avis , juste pour pas ke les jeunes en abusent trop , pcq avant 18 ams, c plus facile de devnir alcoolique... mais faut juste savoir consommer avec son cerveau. Pour skié de la drogue, moi perso, g jamais eu aucun problème avec ca et je concidère même que savoir [et je dis bien savoir, avec intelligence, distinction, retenue et compréhension] en consommer peut même t´apporter des choses. Alors moi, perso, les seules personnes qui peuvent dire des choses comme ca, c des gens ki en ont jamais pris a cause des gens ki leu diz de pa en prendre. Petite tendance paranoiaque ou avoir peur pour des fausses raisons.