CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:55:00

chaos :d) ok
bon bein en tk bye bye a tous je vais écouter la télé ce soir c enm*rdant

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:56:02

je sens un peu de jalousie en toi Sasuke. Peut-être que je me trompe et désolé si c´est le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:56:39

Nemesis :d) Non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:57:06

J´AI JAMAIS EU DE PARENTS!

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:57:44

Bon tout le monde a son avis hen!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:59:34

Sasuke :d) pas obligé d´être excécrable demême si c´est vrai

sur ce je me barre

@+!

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:59:38

Comme a dis mon guide touristique quand je suis allé aux États-Unis : (rare qu´on retien quelque chose de ça en plus. XD) "La vie est plein de choix, tu prends lui que tu veux tant que ça n´affecte pas les autres."

Ça marche du côté de n´importe quel chose...

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
26 juillet 2006 à 05:00:08

Ok. lalcool a 18 ans c , a mon avis , juste pour pas ke les jeunes en abusent trop , pcq avant 18 ams, c plus facile de devnir alcoolique... mais faut juste savoir consommer avec son cerveau. Pour skié de la drogue, moi perso, g jamais eu aucun problème avec ca et je concidère même que savoir [et je dis bien savoir, avec intelligence, distinction, retenue et compréhension] en consommer peut même t´apporter des choses. Alors moi, perso, les seules personnes qui peuvent dire des choses comme ca, c des gens ki en ont jamais pris a cause des gens ki leu diz de pa en prendre. Petite tendance paranoiaque ou avoir peur pour des fausses raisons.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:00:35

wow quel beau proverbe.

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:02:15

ya du vrai dans ce que sehguh3 dit. Consommer de l´alcool dégène, et c´est plus facile de se faire des amis ainsi, pour les gens gené, tant que sa rest ocasionel!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:04:15

Sasuke Posté le 25 juillet 2006 à 22:57:06 J´AI JAMAIS EU DE PARENTS!
===
Tu dis ça pour vrai ou bien alors tu es un être créer dans un laboratoire à la perfection mais qui devien trop amer comme Mewtwo ? ... Sinon bien désolé... le fils de ma cousine quand j´le vois c´est pas cool non plus avec ça. (Bah ouais ma cousine et son chum sont mort dans un accident et ils avaient un enfant... -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 05:05:49

Pourquoi j´inventerais ça..
Ehh merde!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:06:58

Eye quessé ça peut bin vous fouttre qu´on prenne un verre de trop de temps en temps!?

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:07:15

peut-etre que justement sortir et fréquenter des gens te ferais du bien ? (je sais que je dois etre le 1000ieme a te sortir ce truc)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:07:32

Tu es censé savoir comme moi que n´importe qui est apte à faire des mensonges sur internet.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:08:02

Vive la bonne humeur !

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:08:07

Sir_Lort :d)

En retard, mais tu stoppes avant les coins de rues, mais tu débarques pas! XD

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:09:16

Sasuke, on sait jamais sur le web...

Trunk445566, bye et tu peux rester dehors aussi longtemps que tu veux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 05:09:46

Pourquoi penses-tu que j´aille toujours été bête envers vous?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:11:24

Bin là c´est toujours bin pas de notre faute si t´as pas de parents :(

La vidéo du moment