"En clair Wario, tu contournes la loi pour défendre tes propres interêts.
Laisse-moi te dire que c´est pathétique."
Je ne prends pas de drogue... parfois je prends du fort avec mon beau père mais je ne vais pas jusqu´à me saouler, et alors ?
En claire, tu n´as rien compris. Si quelqu´un prend de la drogue, c´est SON probleme, il en assume lui même les conséquences. T´en n´a rien à foutre qu´il fasse ça toi, et lui il en aura plus rien à foutre si ça te fais de quoi. C´est ça que je voulais dire. Tu sais toi même qu´en fesant ça, il risque gros, qu´il se tue lui même, que ça ne sert à rien, mais c´est son choix... ça le regarde. Comme toi, c´est ton choix de rester tout le temps sur l´orinateur et de ne rien faire en restant tout maigre, tout mou, et déjà ça c´est très mauvais pour toi. Tu en assumes les conséquences ? C´est on choix ? Et oui ça revien au même.