CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:32:37

errr...WTF?!?!

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:57:52

Sasuke J´pu capable de t´entendre tu va me rendre fou.Qu´est-ce qui é pitoyable de boire de l´alcool a 15 ans de temps en temps?Si tu pense vrm qui faut attendre d´avoir 18 ans pour essayer sa,j´mexcuse mais c toi qui é pitoyable.15 ans pi y´a jamais bu une goute d´alcool. :hum:

J´comprendré jamais le monde comme toi...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:57:58

je vois pas de mal à ce qu´un jeune de 15 ans prenne de l´alcool si il veut en prendre c´est son problème! Par contre y a une chose que je comprend pas. Par exemple à la st-jean on était assis dehors pendant un show et à coté de nous y avait un gars d´a peu près 40 ans qui faisait fumer des joins à des enfants (les siens?) d´à peu près 10 ans. Pas sur que c´est eux qui ont décidé par eux même qu´il voulaient essayer ca :doute:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:21:06

cetait p-e pas du medical herbs qui avai dans le join mais des feuille morte....meheheh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:25:22

"j´mexcuse mais c toi qui é pitoyable.15 ans pi y´a jamais bu une goute d´alcool."

:d) EXPLDR :rire:
Eh puis quoi encore ?
Maintenant votre mentalité c´est ça :

On est con si on a jamais fait l´amour.
On est con si on a jamais pris de drogue.
On est con si on a jamais pris d´alcool.

Les jeunes de nos jours. :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:30:58

Tu prends d´la drogue si tu veux en prendre, tu bois si tu veux, tu fais l´amour si tu le veux, c´est ton choix, tu l´assumes, tu meurs avec, c´est son probleme, voilà c´est tout sujet clos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:33:04

"Tu prends d´la drogue si tu veux en prendre"

:d) C´est contre la loi alors ne te permets de rendre le sujet clos.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:33:11

Mewtwo :d) Je trouvais que tu avais changé, tu commencais à être aimé et là tu redeviens Mr Parfait.

Tu dis les jeunes de nos jours, mais tu es un jeune de nos jours.

Moi, je n´ai jamais pris de drogues, et je trouve que ça sert à rien, mais est-ce que j´insulte les drogués? Pour l´alcool, dans un party, ça peut être le fun te saouler, si tu en prends pas à tous les jours. Faire l´amour c´est différent.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:34:21

C´est contre la loi alors ne te permets de rendre le sujet clos.

Scuse, mais c´est contre la loi de traverser une rue en bicycle, il faut débarquer et traverser en marchant... qui fait ça? :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:35:07

Sasuke Posté le 25 juillet 2006 à 22:33:04 "Tu prends d´la drogue si tu veux en prendre"

C´est contre la loi alors ne te permets de rendre le sujet clos.
===
"c´est ton choix, tu l´assumes, tu meurs avec, c´est son probleme"

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:36:22

"Tu dis les jeunes de nos jours, mais tu es un jeune de nos jours. "

:d) Je ne fais pas partit de votre catégorie d´ados.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:37:57
  • Sasuke profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 04:36:22 avertir modérateur
* "Tu dis les jeunes de nos jours, mais tu es un jeune de nos jours. "

:d) Je ne fais pas partit de votre catégorie d´ados.

Votre? Parce que tout le monde est drogué?
Sinon, pour l´alcool, c´est juste normal d´avoir du fun, pi c´est légal à mon âge de toute façoné

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:38:43

C´est vrai, il fait partie de la catégories des anti-sociables. C´est ceux qui ne font que de chialer sur tout, mépriser tout le monde et croire qu´ils sont supérieurs.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:38:51

et alors? de la facon que tu parle tu met tout le monde dans le mpeme panier sauf toi, alors que ce n´est vraiment pas le cas ¨Maintenant votre mentalité c´est ça¨ et ¨Les jeunes de nos jours¨

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:39:11

Tient c´est étrange, sur l´autre topic où un gars disait que son boss l´oubligeait de parler anglais, vous veniez lui dire qu´il n´a pas le droit car c´est contre la loi et blablabla...

En clair Wario, tu contournes la loi pour défendre tes propres interêts.
Laisse-moi te dire que c´est pathétique.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:40:56
  • Malaf profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 21:34:21 avertir modérateur
* C´est contre la loi alors ne te permets de rendre le sujet clos.

Scuse, mais c´est contre la loi de traverser une rue en bicycle, il faut débarquer et traverser en marchant... qui fait ça? :sarcastic:

Quoi? :rire: Mon dieu... :rire:

Vive couper les chars, pas faire ses stops faire peur aux gens et passer sa rouge en bike... :content:

:o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:41:32

Dis toi qu´en consommant que ce soit de l´alcool ou de la drogue, on ne fais de mal a personne. Cela n´implique que soi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:44:04

Yen a a Trois-Rivieres au puce rock mais je crois pas sa soit dans ton boutte dsl. :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:44:20

"En clair Wario, tu contournes la loi pour défendre tes propres interêts.
Laisse-moi te dire que c´est pathétique."

Je ne prends pas de drogue... parfois je prends du fort avec mon beau père mais je ne vais pas jusqu´à me saouler, et alors ?

En claire, tu n´as rien compris. Si quelqu´un prend de la drogue, c´est SON probleme, il en assume lui même les conséquences. T´en n´a rien à foutre qu´il fasse ça toi, et lui il en aura plus rien à foutre si ça te fais de quoi. C´est ça que je voulais dire. Tu sais toi même qu´en fesant ça, il risque gros, qu´il se tue lui même, que ça ne sert à rien, mais c´est son choix... ça le regarde. Comme toi, c´est ton choix de rester tout le temps sur l´orinateur et de ne rien faire en restant tout maigre, tout mou, et déjà ça c´est très mauvais pour toi. Tu en assumes les conséquences ? C´est on choix ? Et oui ça revien au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:44:22

Bon, je crois que j´ai finis de faire le sympa avec vous.
J´ai toutes les informations nécessaires pour ma liste maintenant. :)

Au fait Trunk, tu seras bannis demain. :ok:

La vidéo du moment