CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:06:10

C´est qui qui fait pitié, le gars qui sait se faire du fun avec de l´alcool sans en prendre trop pour etre malade ou le gars qui n´a aucune vie sociale et qui passe sa vie derriere un écran? Think about it. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:06:10

Chez les jeunes, bien sur.

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:07:15

Le sexe on s´en fiiche sa fais rien a la santer!!
et pour la drogue mouin.. jaime pas sa moi anyway mais bon avant je fummais gros mais jai arrêter sa... Mais j´avous que des fois y´en n´a qui exagère avec sa je connais plusieurs personne qui en prenne 1 fois par jour je trouve sa exagéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:08:12

Nemesis :d) Le gars qui se saoûle. Je connais plusieurs personnes qui sont tombées bien bas à cause de l´alcool et de la drogue, je peux t´assurer qu´ils n´ont pas d´avenir. Concernant le fait de jouer à l´ordinateur, ça ne se compare pas du tout avec l´alcool et la drogue. Je veux en faire un métier ( tout comme toi d´ailleurs ) alors pourquoi ne pas débuter dans ce domaine dès maintenant?

conservaman
conservaman
Niveau 4
26 juillet 2006 à 01:09:10

Les jeunes n´ont pas la maturité nécessaire pour comprendre la gravité des actes sexuels, et les drogues et l´alcool les incites à commettre ce genre de chose.

Les jeunes qui ont des rapports sexuels auront pour la plupart des graves traumatisme psycologique qui résulent en l´incapactité d´une relation conjugale stable.

Et en plus, les actes commis sous l´effet de ces sublstances sont loins de ce qui est moralement acceptable, ce qui empire le traumatisme.

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:09:18

ben .. la passer toute ses journée la dessus c´est pas mieux

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:11:12

Il n´y a rien de mal dans le fait de boire. Moi je te parle de boire normalement, pas de cas extreme ou des personnes ont gachées leur avenir ou whatever. C´est sur qu´il y en a qui ne sauront jamais s´arreter mais bon, ce n´est pas le cas de tlm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:11:49

En quoi ça vous regarde si je passe mes journées sur l´ordi? :rire:

Au fait Nemesis, tu devrais dire ça à ton ami RealJohn, il passe lui aussi ses journées sur l´ordi et surtout sur 4chan ( antre de la pédophilie ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:12:21

Nemesis :d) C´est interdit aux moins de 18 ans, tu sais pas lire?

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:14:03

et toi en quoi sa te regarde toute les connerie que tes vennu dire sur mon topic du genre des commentaire déplaisant comme : sa ne dépassera jamais les 50 messages, ce topic est inutile blablabla et après en quoi sa te regarde que je n´aimais pas les coolers?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:14:07
  • Sasuke profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 19:11:49 avertir modérateur
* En quoi ça vous regarde si je passe mes journées sur l´ordi? :rire:

Au fait Nemesis, tu devrais dire ça à ton ami RealJohn, il passe lui aussi ses journées sur l´ordi et surtout sur 4chan ( antre de la pédophilie ).

Lui il ne se plains pas comme toi, il ne dis pas que c´est "pitoyable" de boire... Et c´est quoi ce 4chan omg?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:15:10

Nemesis :d) Car il est comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:17:04

__lequebecois__ :d) Wtf?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:18:57

Pourquoi tu dis qi´il est comme moi s´il passe ses journées sur son PC et qu´il ne consomme pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 01:20:52

"il ne dis pas que c´est "pitoyable" de boire... "

:d) Il est donc comme toi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:22:00

:hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:50:28

Sasuke : Pourrais-tu arrêter d´insulter le monde stp, t´es en train de gâcher ce topic (qui ressemble étrangement pas mal à l´autre, malgré ce que vous dites, mais bon :hum: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:58

Bon moi chui pas mieux j´embarque tt le temps dans ses conneries, fo croire que j´adore m´astiner avec lui. :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:56:50

tututu, c´est pas astiner, c´est obstiner :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:36

:-(

La vidéo du moment