CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le compte a rebour est commencé?

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:36

:non: Il ont dit que ça allait COMMENCER en 2006. ^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:20:53

J´ai entendu dire que la fin du monde avait été predie une centaine de fois.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:52

C´est fou comme on prend l´monde pour des caves.

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:06:36

Par contre, c´est prouvé qu´il y aura quelques choses en 2012. Mais en ce qui concerne 2006... Woarf´ :hum:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:08:30

C´est cool la technologie, on peut prouver un truc qui peut arriver dans 6 ans. :sarcastic:

NrV18
NrV18
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:38:25

non mais c stupide dans le fond c comme dire bon ca faite 10 ans hier que le saguenay avait un deluge donc dans pas long on serait du pour un autre la tsss. En gros c basez sur des faits irréelle heinc pour faire pour au monde moindrement croyant un peu comme l´église dans les années 60-70 quoi.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:51

Prouvé en 2012? Euh... nah.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:55:01

Bien coliss c´est quand que ça va arriver là l´apocalypse !? !? VEUX CREUVER AVEC TOUTE LA TERRE AVEC MOI !! !! :-((

:dehors:

philt
philt
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:51:35

J´crois pas à l´apocalypse! :fete:

Non mais sérieux vous y croyez vous? :doute:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:01:29

Ça fait combien de fois qu´on nous dit que l´apocalypse c´est demain ?
Sérieusement, faudrais que les gens arrête de croire en ces conneries.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:22:44

OH SHIT !! ! JVAIS MOURIR !! !

Aye attend une minute... tout le monde va mourir un jour :hum:

Comme le dit je sais plus trop qui, tu prend un livre d´une centaine de page et tu peux formé au moin un millier de prédictions apocalyptiques ou autre... c´est du niaisage ça...

capo
capo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:28:21

Mouarf c´est juste pour se faire remarquer...

Il y a 20 ans un scientifique a dit "d´ici 5 ans chaque enfant qui naitra sera touché d´une maladie et n´aura pas de pouce aux orteils" je sais pas vous mais moi j´ai bien 5 orteils...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:30:30

Ça ga^che une belle carrière de scientifique ça. ^^

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:02:00

c´est IMPOSSIBLE de prédire quelques chose donc arrêter avec c´est connerie quand tu arrivera avec de vrai preuve on te croira mais c´est pas avec un: jai entendu parler d´un journaliste Amériquain qui aurait dit que les attentats avait étais prédit ext..

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:04:53
    • avait été
La vidéo du moment