CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le compte a rebour est commencé?

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:41

Code de la bible. C´est de ça que ça parle , le titre. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle , ce serait des "codes" entrés dans la bibles qui prédiraient certains evénements majeurs qui se produisent , peu importe l´année. Le code de la bible aurait supposément prédit Hitler , les attentats du World Trade Center..

Ça ne vous suprend pas encore? Attendez.

Le journaliste américain Michael Drosnin à écrit un livre sur ce fameux code , et il y prédit le début de l´apocalypse pour 2006. Bon je vais comprendre les sceptiques , seulement il y voit un code ou c´est écrit qu´une guerre nucléaire au Proche-Orient sera la cause de ceci.

Ça ne vous dit rien? Liban , Israel..

Vous en pensez quoi?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:50:30

Sa me dit rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 18:54:18

Pas juste ça, les catastrophes métérologiques ( ouragans, tremblements de terre, etc ) sont de plus en plus fréquents.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:02:45

On en entend tous les jours des trucs pareil, 99,9999% du temps c´est juste pour faire peur aux gens. Bofff, on le saura bin bientot.

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:07:39

Bah la guerre du Proche-Orient est déjà commencée , il a sûrement pas dit ça au hasard. ^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:03

Y´en a plein des guerres la bas.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:33

Faut pas croire ça, ils ont dit ça après les attentats, et les lettres ne se touchaient même pas, prend une page d´un livre, tu peux presque toujours faire plein de phrases du genre.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:09:23

Alexo :d) Ça fait déja 32 ans qu´ils sont en guerre... :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:10:40

Et aussi, il était supposé avoir le bug de l´an 2000...

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:11:21

Malaf ~> Ça m´étonnerais que le bug de l´an 2000 soit marqué dans la bible. :sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:12:34

Non, il était marqué dans une autre patente, les gens y croyaient. Tout comme aujourd´hui, il y a du monde qui croient à ca. C´est presque drôle.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:13:27

Moi j´ai vu le code secret, qui disait que la fin du monde serait en 2012 à cause d´une comette qui allait détruire la terre. :sarcastic:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:13:49

Bah avec les Media qui nous racontent toujours des trucs du genre...Che po c´quoi le trip mais on dirait qui veulent toujours nous faire peur et nous montrer une vision sombre des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:13:54

Bah théoriquement, "l´apocalypse" aura lieu un jour donc bon.. XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:14:44

J´ai jamais dit que j´y croyais à 100%. Oui j´y crois peut-être un peu , mais je ne fais de redire ce qu´une journaliste Américain à déja dit.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:15:39

Un JOURNALISTE Américain.

Y vient de perdre toute sa crédibilité.

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:21

Je me fous pas mal d´être crédible ou pas. :ok:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:17:28

J´Parle du Journaliste :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:17:57

Bug de l´an 2000, apocalypse de 2006 et commette de 2012... il veulent nous faire peur aux 6 ans ou quoi?

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:01

Ah ok. :rire2:

La vidéo du moment