L´est classe Black Japan, mais j´l´ai essayé et jtrouve que la couleur sombre fait qu´on a l´impression que la fenetre est plus petite...remarque, c´est surement une perception personnelle.
Pour Windows XP, Google est ton ami, mais y´a ce site là entre autre qui en propose 4:
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm