http://img89.imageshack.us/img89/7985/skinns2.jpg Haha maintenant vous savez par où je passe pour me connecter sur l´interface de modération.
princeofpersia1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:02:29
Tu es sur LimeWire.
...
GRRRRRRRRR
Nah j´dec
KaZzou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:06:30
Oui mais chut. ^^
princeofpersia1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:08:14
Anyway, selon la loi, on a le droit de telécharger pas le p2p
Or, on se fait une copi perso..
Mais celui qui distribu est ds l´illégalité.
Donc, le piratage, c tres mal. Mais dwld, c bien!Stupide ms c dememe
Mastershadow
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:11:53
Ah tien kAzz^^
AJV comme moi
TvHebdo ? lol
KaZzou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:18:57
Shad~> Ouais. Ma mère a arrêté d´acheter le magasine TVHebdo pour voir ce qui joue le soir alors j´vais voir sur Internet.
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:20:12
M´énerve, jmets pas de Barre Personnelle parce que quand jveux personnaliser les liens, ca m´envoit sur un site qui dit que la page en question n´existe plus
hartamfoster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:23:46
Comment faire pour avoir un skin comme sa?
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:25:09
En haut d´la page, Outil Themes et tu dl ceux qui t´plaisent.