En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux PC
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:05:56
GBA~> C´était juste pour t´avertir avec une bonne intention. ^^
kennnny_man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:05:57
half-life 2 cest quand meme vieu
Sinon Hl2 sa doit etre en low ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:07:10
KaZ Nan jcomprends^^ Merci^^
Kenny_man Euh bah ouais jcrois
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:11:30
BATTLEFIELD 2 mon grand si tu veux tripper afond devant un jeux rempli d´adrenaline!! Achete toi sa aik une gang de tai chum tu va te faire des osti t´soiré mon Dude^^ Cé vraiment malade mais y te fo une bonne bécanne