CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux PC

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:44:20

Oui bon désolé pour le topic qui n´apporte pas grand chose au forum >_<

Mais voilà...j´ai eu un laptop pour ma fete, et pour un laptop il en a pas mal dedans. Jme suis informé, et ma carte graphique est de 128 Mo, donc techniquement je pourrais faire tourner la plupart des jeux récents (le reste du PC c´est un Dual Core 2,39 GhZ avec 1 Go RAM et tout...). Sauf que j´Ai trouvé ce site :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest qui mentionne que ma Carte est bien de 128 Mo sauf que j´ai pas certains trucs dessus, genre HW jsais pas trop quoi xD. Mais c´est vraiment le seul site qui me dit qu´il me faut ce truc...
Alors bon jvoudrais savoir si je peux rayer ce site, et c´est la que j´aurais besoin d´aide ^_^
Ceux qui ont des jeux dans la liste pourraient-ils SVP les faire tester? Si quelqu´un fait tourner un jeu et que ce site dit qu´il n´y arrive pas, alors les chances sont que le site ne soit pas fiables, et que je pourrais faire tourner certains jeux aussi^^

Merci d´avance :)

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:46:53

Je peut pas vraiment t´aider parce que je connais rien,mais té chanceux en criss d´avoir eu un laptop pour ta fete.En tout cas,bonne fete en retard :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:48:31

Merci^^ xD bah généralement j´ai pas autant quand meme O_o c´est juste que la j´avais vraiment besoin d´un PC et comme j´ai les parents séparés un laptop c´ets pas mal plus simple^^

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:50:37

Té tu enfeant unique??

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:51:24

Oups^^Enfant*

Ca gosse en criss le code de confirmation

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:51:25

Nope...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:52:14

Tu t´es fait bannir?

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:52:48

Bah non,jme fait juste d´autre pseudo aux cas ou.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:53:46

Les Laptops c´est des PC de travail, pas de jeux. Donc étonnes-toi pas que ça ce mettes à buguer de partout un jour.
C´est ce qui arrive à un de mes amis, il passe son temps à jouer à des jeux sur son Laptop et bah maintenant ça chie de partout. Il reformate et le PC plante quand même parfois. Ça fait même pas 1an qu´il l´a. Ça a couté 5000$ ce truc...

Et dis-toi que la plupart des Laptop, les composants sont tout soudés. Donc y´a un truc qui pète, c´est tout le PC qui est à l´eau. Tu peux rien remplacer dessus. Donc personellement, je ne jouerais pas trop à des jeux dessus.
:ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:54:10

Ahh oki, bonne idée... jdois en avoir une 15aine, mais au pire jconnais quelqu´un qui en a 200 xD il m´en preterait ptetre :)

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:54:54

Des laptop :ouch: ??

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:57:13

Indien :d) Des pseudos :fou:

KaZ :d) Mes pièces sont remplaceables... sinon c´est pas pour jouer uniquement a des jeux O_o mais pour en acheter 1 ou 2 et jouer de temps en temps, j´ai déjà fait ca et yavait pas eu de problemes...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:57:30

Si ya 200 laptop j´en veut 1 :-p
Sinon sur mon Laptop j´ai 5 jeux et c´est suffisant.

Sa lag pas encore j´ai la meme mem. que toi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:59:00

pas des laptops :fou:

Shad´ :d) Jveux Red Orchestra en fait, mais bon... yen a qui pourraient essayer SVP :rouge: ?

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:59:04

GBA :d) ah ok,mais avec une 15aine jpense que ten a asser^^jen ai 4 pis ca me suffit amplement,a moin que je trouve un nom que j´aime bien.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:59:43

Cest bien beau avoir une carte graphique 128mo , mais faudrait savoir le model , tu pourrais bien avoir un chipset de 128mo ( sa vaut absolument rien ) ou une X700 a 128mo ( cest bon )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:02:00

kenny_man :d) Erf xD une daube j´imagine^^ attends...

Ah bah t´as raison xD Intel 945 GM Express Chipset Family, juste le nom dit tout xD

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:02:58

Tu pourras jouer au jeux style counter-strike 1.6 , warcraft3 , starcraft les vieux jeu quoi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:04:26

Justement, j´arrive à faire tourner Half-Life2 et Guild Wars...

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
20 juillet 2006 à 23:05:18

Si il peut juste jouer aux vieux jeux,jte te conseille le pack blizzard qu´il y a aux futureshop

Diablo 2 + expansion
Starcraft + expansion
Warcraft 3

Le pack coute 39.99 ou 49.99 + taxe je crois :ok:

La vidéo du moment