ouuin mais je voulais dire par ovnis ,des extra terrestre la, pk y aurais til autant de planete quavec seulement un type de vie? cest ocmpletement stupide
Et oui pour lirak, ce nes que le petrole qui les interesse, les etats unis ont toujours cru quil etait les meilleurs et il le croiront toujours,
Sil naurais pas besoin de dautre etre humain pour survive, on peut etre sur quil nous aurais rayer de la carte pour pouvoir gouverner le monde entier et le faire a leur image : que des americains