CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video World Trade Center

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:04:33

Salut ! j´aimerais avoir une video de la chute des tour du World Trade center...je ne peut vous dire pourquoi pour le moment mais j´en ai vraiment besoin !

merci d´avance

ecko005
ecko005
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:08:03

emule et google son tes amis...

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:09:43

http://google.ca/

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:47:49

Sa aurait t-il rapport pour ton clan de BF2 =P , sur xfire jai vue que tétait sur le serer SFU VIDEO =P

qc44
qc44
Niveau 8
20 juillet 2006 à 06:34:22

http://video.google.ca/videoplay?docid=2532088535767430610&q=september+11

Moi je trouve ça touchant quand même...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:42:37

Touchan...

Moi tant que j´aurai pas le preuve de ce qui c´est réélement passé je vais trouvé sa ben correct.

qc44
qc44
Niveau 8
20 juillet 2006 à 06:44:03

Si quelqu´un de ta famille aurait été l´a dedans tu trouverais ça correct (Non il n´avais personnes de ma famille)

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:46:10
  • MasterShadow profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 06:42:37 avertir modérateur
* Touchan...

Moi tant que j´aurai pas le preuve de ce qui c´est réélement passé je vais trouvé sa ben correct.

:honte: Franchement, plein d´innocents morts, tu trouves ça correct? Que ce soit un complot ou non, c´est quand même grave!!

qc44
qc44
Niveau 8
20 juillet 2006 à 06:47:43

Malaf :d) MasterShadow n´a pas de sentiment le pauvre... :honte:

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:50:56

qc44 :d) Bah, quand même, c´est en parti vrai ce qu´il a dit, on ne sait pas trop ce qui s,est passé! Mais je crois qu´il s´est juste mal exprimé.

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:49:19

C´est peu etre touchant, mais ce qui est fait est fait. Il faut vivre au present! Ca change rien de ce lamenter, il faut passer a l´action, c´est touut.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:52:54

Evidament vous m´avez mal compris.

Bien sure que j´ai des sentiments et que les personnes morte c´est dommage.

3500 personne morte.

Combien de personne en afgasnitan et en Irak ?
250 000 environ... Eux vous vous en foutez.

C´est surement un complot ou même pire.

Les États-Unis sont bourée de mensonge et de fausse réalité.

Comment expliquer Area 51?
Le WTC ?
Le pentagone ?

J´ai visionée environ 21 video et autre et j´ai toujours pas compris. Le FBI cache plein de truc et c´Est pas normal.

Alors moi sans preuve je me fit à ce que je pense ce ne sont pas des attaques terroriste , mais bien un coup monté d´Amérincain.

A vos opinion.

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
20 juillet 2006 à 08:55:29

un ami est au cegep et avais un projet a faire, il sest arreter sur le worldtrade center,

visionner la video au ralentis, la tour explose avant que lavion ny penetre,

le dessus de la tour aurais tomber, mais ne se serais pas effondrer ainsi

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:56:03

Lol Parlons de area51 : sur Google map, on cherche ca pis Pouf! Que nous montre-t-il? hehe

Mon bon ami Georges doit avoir beaucoup d´amis afgan ;) donc Ben... Tel pere, tel fils!

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:58:20

o.O C´est pas fou! Je viens de regarder le video (encore), pis lexplosion est etonament egale... o.O Je sais pas si c´est normal, mais ca ressamble a une petite bobombe.

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
20 juillet 2006 à 09:00:11

pour que sa sefondre ainsi, il y avais de la dinamiite dans le sous sol, oui le dessus se serais ecrouler, mais le bas de la tour serais rester intacte...

vous ne trouvez pas que la maniere que la tour a tomber ressemblais drolement au efondrement de tour surveiller par des professionel?

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:05:42

Master :d) Effectivement, en irak, c´est pire. Mais, ça parrait moins pire de la manière qu´ils en parlent. Je déteste Bush.

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:08:34
  • ZyXom profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 02:56:03 avertir modérateur
* Lol Parlons de area51 : sur Google map, on cherche ca pis Pouf! Que nous montre-t-il? hehe

Mon bon ami Georges doit avoir beaucoup d´amis afgan ;) donc Ben... Tel pere, tel fils!

La Zone 51 est facile à trouver sur Google Earth, je l´ai déjà vu, et beaucoup d´images tirées de Google Earth sirculent sur le net.

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
20 juillet 2006 à 09:10:30

larea51 est une zone proteger par letat, celle que tu as pu voir est lancienne, depuis quelle a ete decouverte, ils lont demenager

des ovnis: crissement quil y en a

zyxom
zyxom
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:11:28

Dans le fond, le but des tours, c´etait de donner une raisons aux Usa d´aller en Irak pis de prendre le petrole.

La vidéo du moment