Evidament vous m´avez mal compris.
Bien sure que j´ai des sentiments et que les personnes morte c´est dommage.
3500 personne morte.
Combien de personne en afgasnitan et en Irak ?
250 000 environ... Eux vous vous en foutez.
C´est surement un complot ou même pire.
Les États-Unis sont bourée de mensonge et de fausse réalité.
Comment expliquer Area 51?
Le WTC ?
Le pentagone ?
J´ai visionée environ 21 video et autre et j´ai toujours pas compris. Le FBI cache plein de truc et c´Est pas normal.
Alors moi sans preuve je me fit à ce que je pense ce ne sont pas des attaques terroriste , mais bien un coup monté d´Amérincain.
A vos opinion.