J´ai Burnout 3 et Burnout Revenge.
Un mode carrière est offert dans les deux , tu as diverses épreuves à faire tels que des crash spectaculairse , des courses normales , des tournoix (courses normales aussi) , des "Road Rages" , ou tu te trouves dans un circuit normale , et que tu dois faire "crasher" tes adversaires etc.
Burnout 3 et Burnout Revenge sont deux jeux assez différent mais qui reste proches dans l´ensembles..
Si tu aimes les grandes vitesses et la conduites agressive , tu vas adorer ce jeu. 