CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout ou Burnout

theproprio2
theproprio2
Niveau 1
14 juillet 2006 à 18:53:26

Je suis déchiré je ne sais pas quel jeux m´acheter entre ces deux-la .. s´il vous plait aidez moi qqn.. quel est le but de burnout, peut on faire des courses normal

charley666
charley666
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:10:20

burnout il y a des courses normales mais pendaand les courses tu peux retrer les atres dans les murs et sa te donne des points ou vice versa.. il y a aussi des crash tu dois foncer a toute vitesse sur un traffic de voitures et tu dois ammasser le plus de points... donc si tu veux vraiment un jeux de course je te conseilles Wipeout !

charley666
charley666
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:10:44

Charley_sport6@hotmail.com :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:11:25

J´ai Burnout 3 et Burnout Revenge.

Un mode carrière est offert dans les deux , tu as diverses épreuves à faire tels que des crash spectaculairse , des courses normales , des tournoix (courses normales aussi) , des "Road Rages" , ou tu te trouves dans un circuit normale , et que tu dois faire "crasher" tes adversaires etc.

Burnout 3 et Burnout Revenge sont deux jeux assez différent mais qui reste proches dans l´ensembles..

Si tu aimes les grandes vitesses et la conduites agressive , tu vas adorer ce jeu. :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:16:20
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:49:46

WipEout Pure représente incontestablement l´un des meilleurs choix que vous puissiez faire si vous recherchez un excellent titre sur PSP. Les courses défilent à une vitesse affolante qui rend l´expérience de jeu grisante à souhait, et le comportement acharné des pilotes nous entraîne dans des compétitions à haute tension où tous les coups sont permis. Cet opus portable est largement à la hauteur de la réputation de la série et vous fera passer de très bons moments en tête-à-tête avec votre nouvelle console.

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:16:02

Alexo :d) Ah ben fallait le dire. :hum: De toute façon les burnout ça reste la même chose. :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:16:42

Pourquoi j´ai marqué Alexo? XD :rire:

Je voulais dire :

Charley :d) Ah ben fallait le dire. :hum: De toute façon les burnout ça reste la même chose. :ok:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:39:53

J´ai moi aussi Burnout 3 et Burnout Revenge.

Que du plaisir en vue avec ces jeux. :-)))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:44:06

Effectivement, Wipeout c dla crap pcq c juste sur PSP... :hum:

La vidéo du moment