En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry potter Qc........
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:40:13
T´as oublié le "Awaye mon roux! T kepable!" XD
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:42:10
-fak on va faire un RAp BAtTlE NigGA...LOLLLLL
Malaf
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:03:18
Regardez le défis : cogne-décriss. :P Ça vaut vraiment la peine.
charley666
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:06:52
WarioWings Posté le 18 juin 2006 à 20:40:13
T´as oublié le "Awaye mon roux! T kepable!" XD
________________
----> tu parlais a moi ? parceque si oui ben c´est que je l´ai pas vu deouis longtenmps feke jme rapellais plus de l´autre bout
Vive_le_Rock22
Niveau 5
15 août 2006 à 22:40:28
On fait un rap battle Nigga..Shit!
soldierb
Niveau 5
16 août 2006 à 04:25:46
Lol c´est trop marrant quand il crient surant 5 minute dans le char volant. ou quand le gnome lui dit de ne pas suivre les roux et quand ils lui dise de les suirve il dit: j´arrive tout de suite.
Vive_le_Rock22
Niveau 5
16 août 2006 à 05:30:10
ouais c normal... qui c qui ecouterai les conseils d´un gnome qui es rentrer chez toi par effraction, qui essaie de peter une lampe ak sa tete pi qui decriss toute tes tirroirs??!?!
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 05:37:34
En plus il se chit dessus, il est recouvert de mouche et sent mauvais.
Puis c´est un elf des maisons... pas un gnome.
Vive_le_Rock22
Niveau 5
16 août 2006 à 05:59:00
elf des maisons ou gnomes c pareille voyons...
__lequebecois__
Niveau 7
17 août 2006 à 03:37:15
Sérieux c pas drole
Vive_le_Rock22
Niveau 5
17 août 2006 à 05:10:39
c koi ton probleme toi?
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 05:44:56
Je regardé cogne décriss , la fille est vraiment hystérique.
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 06:06:53
__lequebecois__ Posté le 17 août 2006 à 03:37:15 Sérieux c pas drole