CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry potter Qc........

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:42:57

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

Allez voir sa !! ! trop drole :rire:

http://www.lestupidshow.com/videos.html

Y´a 4 épisode

:rire: :rire: :rire: :lol:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:43:54

Lol oui jai déja vu c con :rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:44:06

je confirme.....cest crissement drole mais queqlque fois il font juste crier :hum: aller vois les autre auss!

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:46:05

:lol: quand sa cris,c des cris vraiment affreux. LOL

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:48:09

oauis sa cris pendant 1 minute......ROCK..... :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:52:18

Les roux c´est méchant :oui:

qc44
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:52:28

-On n´ai des roux, pis on vient te cherche pour venir a l´école...

-J´arrive toute suite!!

-Attend ont va arracher la grille... BIDING BEDANG!

Kidnap
Kidnap
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:53:53

Ah tiens, un site de skinheads.

qc44
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:54:29

Hey toute le monde j´ai attraper Marcel Leboeuf!
http://www.oricom.ca/lachapelle/Marcel-Leboeuf.jpg

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:57:51

-toé té le cave qui doit capturer Marcel leboeuf
...

--hooohooohooohhooo
-Ta yeule,cr*ss,tu voi pas,j´t´en trend dme branler.

-hooohooo

-ferme ta ehheeuuu.

-cal*ss

-A cause de toi jme suis vnue dsue...

.............

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:03:10

-Voulez-vous un journal!!!!??

-Arrèter de m´dévisager...CALISS!!!

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:06:14

-C le pere noel,pi la mere noel,pi le chien noel...

-Tabarnak!!!

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:15:37

LOLLLLl le chien nowel,J´étais tellement cramper...pi le journalllll lllllll !! !!!! quand la face a berney !! ! LOOOOOOOLLLLLL :rire:

qc44
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:18:19

-ATTENTION FAUT PAS FAIRE DE BRUIT POUR PAS RÉVEILLER MES PARENT!!!!
-ok

-késsé vous faites la? Ohhh vous etes aller chercher le ti harry

:lol:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:24:06

-Par la par la par la par la par la par la.

qc44
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:25:00

-Part la part la part la part la part la part la par la

-Où ça?

-Tu me niaise-tu? Part la part la part la part la part la part la par la

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:26:54

-Allez gustav,,,,ficheess...

-allez je te suis Harry

-Bang

- Fermer vos yeule !

-hey j´ai mal

-oui c´est vrai

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:27:29

Ouais fait un boute que j´ai vue ça! :p)

  • BEDING BEDANG!*

-Ayoye!...
- Farmé vos yeules!
- Oui mais criss j´ai mal!
- Oui... c´est vrai...
-Kossé qui s´est passé?
- LE MUR EST POSÈDÉ DU DEMON! UN HORLOGE DU DEMON! DEMON! CHU UN DEMON!
-T t´un démon?!
-... NooON! :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:30:15

- Arrette de faire du bruit!... pis kossé qui pu de même!?
- Bah euh j´ai peté...
- Aahh... Tien ça c´est mon doigt, PUIS FOUR TOÉ LÉ DANS L´CUL! Pis arrette de fermé la criss de porte!

...

MAUDIT SOIS TU!!! HAARRYYY POOTTERRR!!!!

charley666
charley666
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:36:24

- On est des roux on vient te chercher pour aller à l´école !

-....

-....

-....

- Tasse toé ! j´arrache la grille !

-....

- passe moé ta péruche !

______________________

Lol c meme pas une perruche c´est un hibou :rire: :rire:

La vidéo du moment