En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry potter Qc........
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:42:57
Allez voir sa !! ! trop drole
http://www.lestupidshow.com/videos.html
Y´a 4 épisode
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:43:54
Lol oui jai déja vu c con
JoShUa557
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:44:06
je confirme.....cest crissement drole mais queqlque fois il font juste crier aller vois les autre auss!
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:46:05
quand sa cris,c des cris vraiment affreux. LOL
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:48:09
oauis sa cris pendant 1 minute......ROCK.....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:52:18
Les roux c´est méchant
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:52:28
-On n´ai des roux, pis on vient te cherche pour venir a l´école...
-J´arrive toute suite!!
-Attend ont va arracher la grille... BIDING BEDANG!
Kidnap
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:53:53
Ah tiens, un site de skinheads.
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:54:29
Hey toute le monde j´ai attraper Marcel Leboeuf! http://www.oricom.ca/lachapelle/Marcel-Leboeuf.jpg
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:57:51
-toé té le cave qui doit capturer Marcel leboeuf ...
--hooohooohooohhooo -Ta yeule,cr*ss,tu voi pas,j´t´en trend dme branler.
-hooohooo
-ferme ta ehheeuuu.
-cal*ss
-A cause de toi jme suis vnue dsue...
.............
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:03:10
-Voulez-vous un journal!!!!??
-Arrèter de m´dévisager...CALISS!!!
Carlito-Cool
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:06:14
-C le pere noel,pi la mere noel,pi le chien noel...
-Tabarnak!!!
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:15:37
LOLLLLl le chien nowel,J´étais tellement cramper...pi le journalllll lllllll !! !!!! quand la face a berney !! ! LOOOOOOOLLLLLL
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:18:19
-ATTENTION FAUT PAS FAIRE DE BRUIT POUR PAS RÉVEILLER MES PARENT!!!! -ok
-késsé vous faites la? Ohhh vous etes aller chercher le ti harry
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:24:06
-Par la par la par la par la par la par la.
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:25:00
-Part la part la part la part la part la part la par la
-Où ça?
-Tu me niaise-tu? Part la part la part la part la part la part la par la
CaF_Phantom
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:26:54
-Allez gustav,,,,ficheess...
-allez je te suis Harry
-Bang
- Fermer vos yeule !
-hey j´ai mal
-oui c´est vrai
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:27:29
Ouais fait un boute que j´ai vue ça!
BEDING BEDANG!*
-Ayoye!... - Farmé vos yeules! - Oui mais criss j´ai mal! - Oui... c´est vrai... -Kossé qui s´est passé? - LE MUR EST POSÈDÉ DU DEMON! UN HORLOGE DU DEMON! DEMON! CHU UN DEMON! -T t´un démon?! -... NooON!
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:30:15
- Arrette de faire du bruit!... pis kossé qui pu de même!? - Bah euh j´ai peté... - Aahh... Tien ça c´est mon doigt, PUIS FOUR TOÉ LÉ DANS L´CUL! Pis arrette de fermé la criss de porte!
...
MAUDIT SOIS TU!!! HAARRYYY POOTTERRR!!!!
charley666
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:36:24
- On est des roux on vient te chercher pour aller à l´école !