Mewtwo toi tu achetera Diamand et moi perle Moi jacheterais pokemon Dungon rouge sur game boy pi toi le bleu sur ds.On acheteras ausssi la wii avec pokemon battle revolution. Et alors on rempliras toute le local par des pokemon. J`aficherais mon poster de groudon,kyogre et rayquaza.D`accord Frero?
Alors sa serras super
Mastershadow
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:52:30
OMG ...
leking123456
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:58:05
cé quoi se truc?? au secours Kaz!!
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:02
la ferme Leking c comique!
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:56:59
Ses pour rire voyons
MalaKa911
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:03:18
Sérieusement mewtwo, il faudra choisir qui prend perle et qui prend diamant entre toi et moi!
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:52:38
mon frere ma dit qui prenderais Diabmand pi que moi perle