CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quo Vadis groupe Québécois de métall

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:54:37

jconnai des groupe brutal japonais...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:55:22

Roger :d) Les groupes de metal-opéra, black et etc, c´est criffement pas connu partout mais c´est bon en maudit. :p) Puis tsé... écoute du Augury, puis essaye de mettre les paroles en français... ce serait tellement laid. -_- La culture n´a rien à voir, c´est juste que le style parrait mieu avec l´anglais.

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:56:42

CryptopsY Posté le 10 juin 2006 à 22:54:37

jconnai des groupe brutal japonais...

et il chante en japonais??

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:56:59

jpensai po ke tecoutai du augur...c good sa!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:57:36

eh bah jpense pas mais c drole le vocal sonne zaponais mais y chante en anglais

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:58:49

Mon ami m´a fais écouté du metal japonais une fois... c´est tellement drôle à entendre XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:01

Wario >> Comme je disait, depuis quand on ne peut plus chanter en tel style de musique en telle langue ? C´est sur que ton groupe si il traduirait ses paroles, ça donnerait quelque chose de pas super, parce que la chanson a été conçue en anglais et les paroles en anglais. Mais si le groupe avait été francophone dès le début ça pourrait être aussi bon que l´autre groupe en anglais !
Bien sûr que c´est une histoire de culture, pourquoi tu pense que le monde chante en anglais ? Parce que c´est la langue la plus répandue, celle qui pogne, c´est tout. Si tu te dit que ce serait bizarre d´entendre telle musique en français, c´est parce que t´es trop habituer de l´entendre en français, c´est tout.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:28

pour etre drole sa battera pas gronibard!...ayoye chu entrein dans ecouter pi WTF?!?!? lol c pissant

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:03:33

Cryp ok :-)))

Roger_Barry :d) Alors pourquoi le 3/4 et même plus des groupes métal préfère chanter en anglais??

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:04:14

BaZzou >> J´le répète depuis tantôt, parce qu´il veulent pogner, c´est tout.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:05:45

pas cartain moe.....moe me partir un groupe je chanterai anglais...pas pour pogner mais pcq jtrouve sa fait moin dur pi que les parole fite mieu

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:09:20

Les paroles fiterait mieux en anglais ? Comme je dit, ça n,a aucun rapport, tu dit ça aprce que comme Wario tu te dit "ouais si on traduit les paroels de telle chanson ça serait laid", mais regarde, traduit les paroles des chansons des cowboys fringants en anglais, ça serait vraiment dégueulasse. C´est parcer que la chanson a été conçue dans cette langue qu´elle fite avec.
Une autre preuve, Rammstein, eux ils chantent bien en allemand et pourtant c´est aussi bon que du métal en anglais. Pas obliger de chanter en anglais pour que ce soit bon.

ecko005
ecko005
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:11:59

Bah euh dsl Roger mais moi et mes friend nous somme tous de grand métalleux et on trouve que l´anglais est vraiment LA langue pour ce type de musique... Les paroles de mon groupe de death melodic metal sont aussi en anglais.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:13:25

non men jen connai des groupe ki chante en francais pi jreste toujours de lavis en anglais sa fite mieu....mais bon on sen criss pareill le groupe est bon ...

http://www.myspace.com/cryogenicrecords

des groupe de labitibi....pi jvien dme rendre contre ke les 3 sont dans le line up da soir meuahah

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:14:18

Roger :d) Rammstein il pourrait chanter anglais, français, espagnol puis ect. et leur toune serait toujours aussi bonne. ^^ Puis pour qu´une toune soit conçu, il faut que le style soit en rapport j´te fais remarquer. -_- Les Cowboys Fringants c´est du folklore...

Puis check, les groupes ont bien le droit de chanter dans la langue qu´ils veulent hein? ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:15:02

Anonymus chante en francais et c´est bon...

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:14

bah cetait bon...maintenant c pu vraiment bon yon meme perdu eh jpense cetai un guitariste

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:42

Qu´est-ce que ça peut faire que les cowboys fasse du folklore ? C´est pas juste en français que ça s´fait du folklore, y´en a dans toute els autre langue, ça m´arrive d´écouter du Pater Moeskroen, un groupe de folklore néerlandais !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:18:44

Bien toute mes félicitations...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:20:08

C´était pour dire que le style n´avait pas d´importance -_-

La vidéo du moment