CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quo Vadis groupe Québécois de métall

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:21:49

Bonjour tout le monde!!

Mon ami ma fait d´écouvrire un groupe québécois pas beaucoup connue mais adulte et ils vendent des CD.

j´ai créer ce topic car je trouve important d´encourager les artistes québécois!!

Donc moi je suis très fiert d´eux et j´aime leur musiques.

Ils chantent en anglais mais ils parlent francais!!

Aller voir leur si web et dit moi ce que vous en pensser de leur groupe comment vous les trouver brèf!!

Voiçi le lien de leur site web:
http://www.quovadis.qc.ca/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:25:09

J´ai habituellement peu de respect pour les artistes Québécois qui ne chantent qu´en anglais.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:25:23

Bof.. J´aime pas les Québecois qui conserve pas leur langue originel. Et j´ai pas le métal..

En faite comment aimé le metal ya pas de parole compréhensible ya que du beat poche.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:35:51

quo va fait un mechant boutte jlai connai jlai ai vu 2 foi live...mais le nouveau jle trouve ...normal pareil avec neuraxis pi cryptopsy mais dans les groupe quebecoi je trouve que Augury sa tue en criss

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:36:23

Roger :d) sa ne ferait pas très jolie du métal et chanter en francais je trouve...

MasterShadow :d) c´est sur si tu n´aime pas le métal :-)))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:39:27

"BaZzou bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 16:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roger :d) sa ne ferait pas très jolie du métal et chanter en francais je trouve... "

Hen !? C´est quoi le rapport ? Comment ça tel ou tel genre de musique se chante pas en français ? J´en ai déjà écouter du métal en français et c´est pas plus mauvais que du métal en anglais.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:41:52

bah je trouve que chanter en anglais sa fite mieu depandament dla maniere que tinsere le vocal avec la music....jen ai entendu en francais mais sa fait....bizarre

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:42:36

CryptopsY Posté le 10 juin 2006 à 16:35:51

quo va fait un mechant boutte jlai connai jlai ai vu 2 foi live...mais le nouveau jle trouve ...normal pareil avec neuraxis pi cryptopsy mais dans les groupe quebecoi je trouve que Augury sa tue en criss
===
Ouais! :-d Tu parle avec la cousine à Émi? ^^

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:15

eh sa cousine depend ki?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:44:47

Anne-Marie Page?

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:45:32

Ok alors c´est de la qui sort le pseudo cryptopsy!!

CryptopsY Posté le 10 juin 2006 à 22:43:15

eh sa cousine depend ki?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:46:03

Bobby Dubé ?

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:47:09

Vous êtes trop languiste-rasciste.......crime parler l´Anglais sa va pas vous tuer merde,pi les artiste quebécois qui parle frencais vont rarement plus loin que le québec est reste pauvre.......

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:47:28

AH! anne oue....jlui ai faite connaitre un paket dgroup...dont unexpect pi augury ka trippe bin la tsu....meuahaha a soir ya un ote show avec cryptik howling du bon black ki sonne!

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:48:58

CaF_Phantom Posté le 10 juin 2006 à 22:47:09

Vous êtes trop languiste-rasciste.......crime parler l´Anglais sa va pas vous tuer merde,pi les artiste quebécois qui parle frencais vont rarement plus loin que le québec est reste pauvre.......

j´ai rien contre les groupe anglais j´écoute bien du rap anglais et francais et bien du métal anglais!

Je te frais remarquer que Quo Vadis c´est un groupe biluigue :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:50:00

Ouais justement moi c´est à moi qu´elle me l´a fait connaitre :hum: XD Moi aussi j´adore. :) Sauf que leur CD c´est dure à trouvé. Sinon faudrait que je check pour un show de Augury à Québec. Ça l´air trippant. :p)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:50:26

lol sa jlavai remarker au dernier show kan le guitariste a parler....on est allwer jwouer a towonto...."daute place" mais a wouyn seh la meillewr place!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:51:53

Caf >> Languiste-raciste :rire:
C´est jsute que j´trouve ça dommage les Québécois qui sacrifie leur culture pour "pogner".
La francophonie est plus grande que ce qu´on pense, 285 millions de francophones de par le monde ! Tu peut faire une carrière internationale sans chanter en anglais ! C´est quoi cette connerie. C´est pas parce que tu pogne au USA que là t´es un vrai artiste !
Nous, au Québec, nous somems francophones, tu trouverait ça normal si je commençait à chanter en chinois parce que la chine est une future puissance économique qui prendrera possiblement la palce des USA au titre de première puissance mondiale dans quelques années ?

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:52:01

:lol: Cryptopsy :o))

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:53:46

:lol: du métal en chinois!!

ooo! solo de druumm! -__-

La vidéo du moment