CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] l'ouverture d'esprit au quebec?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:04:47

Ok, c´est peut-être pas la majorité. Mais j´ai pas dis qu´il l´était tous. :hum: Et je sais très bien qu´il y a des interros avec des manières peu viril... sauf que 80% des gays cachent leur homosexualité hein. :sarcastic:

Puis... la fin de semaine derniere, un "ami" gay (je mets pas de parenthèse parce qu´il est gay... je le mets seulement parce que de toute façon je l´ai toujours détesté. XD) m´appelle chez nous pour me compter sa soirée d´hier et qu´il s´était saouler pour sa premiere fois... :hum: Tsé... XD

Mais bref, tu peux vraiment pas cacher que les gays sont pour la plus part vraiment pas euh... avec un comportement d´homme mais beaucoup plus de côté femme Roger. :sarcastic:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:12:58

lol, j´aimerais bien que tu me parle de ce coté femme dont tu parles.

Moi je n´ai jamais vue de coté femme chez moi(a part celui d´aimé les hommes lol). :) mais peut-etre que si tu me donne quelque exemple je pourrai t´en dire plus lool...

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:16:45

moi les gay ne me derange pas sauf quand il le montre vraiment ouvertement ( habiller vraiment moulant, en cuir, la voix, le comportement ect...) si non jai 2 oncle qui son gay et je mentend surper bien avec eux ( bas un qui est mort...) il fais tout pour pas que je sache quil est gay..mais je fais semblant de ne pas le savoir ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:51:15

Personellement, les gays ça me dérange pas du tout...c´est une personalité tout à fait normal. Je dis "personalité" pour pas dire "choix" puisqu´on choisi pas d´être gay, on naît ainsi.

Si je croiserais dans la rue un couple de gays s´embrasser, c´est clair qu´on voit pas ça tout les jour donc je serais un peu surpris mais bon je m´y ferais rapidement. De plus que je ne connais personne dans mon entourage qui est nécéssairement gay.

Et puis je trouve ça vraiment con les gens qui ont des préjugés envers les homosexuels. Certains évitent de se pencher devant un gay sans se douter que le gay lui est un humain tout à fait normal et qu´il n´ira pas te sauter du moment que tu lui montres ton cul. Les hommes lorsqu´ils voient une fille penchée, si il a un minimum de discipline, il n´ira pas la sauter comme un sauvage...et bien c´est pareil pour un gay. Les homophobes croient que les gays ne sont pas capable de contrôler leurs actes sexuels, mais j´vous rappel que ce sont des humains comme les autres donc oui ils peuvent se contrôler et se dire "Oh il a un beau p´tit cul lui :bave: " au lieu d´aller le sauter direct.
:nonnon:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:03:12

oui, c´Est effectivement une des fausse croyance tres répendu, le fait qu´un gay vas obligatoirement sauté sur le premier mec qu´il croise. Ou alors qu´il vas lui pogné le cul...

c´est evidement faux :) mais j´adore quand meme ce genre de connerie lool. sa démontre une méconnaissance du sujet. Une chose amusante c´est quand quelqun me dis que forcément plus il y a d´homosexuel moin il y auras d´enfant. bon... autant il y a quelque année on nous parlais de surpopulation lol...

de plus, il n´y as pas vraiment PLUS de gay qu´avant. seulement il se cache moin, vive plus heureux... et j´Espere que sa continueraS :) il faut vivre heureux, c´Est le but de vivre...

La vidéo du moment