Personellement, les gays ça me dérange pas du tout...c´est une personalité tout à fait normal. Je dis "personalité" pour pas dire "choix" puisqu´on choisi pas d´être gay, on naît ainsi.
Si je croiserais dans la rue un couple de gays s´embrasser, c´est clair qu´on voit pas ça tout les jour donc je serais un peu surpris mais bon je m´y ferais rapidement. De plus que je ne connais personne dans mon entourage qui est nécéssairement gay.
Et puis je trouve ça vraiment con les gens qui ont des préjugés envers les homosexuels. Certains évitent de se pencher devant un gay sans se douter que le gay lui est un humain tout à fait normal et qu´il n´ira pas te sauter du moment que tu lui montres ton cul. Les hommes lorsqu´ils voient une fille penchée, si il a un minimum de discipline, il n´ira pas la sauter comme un sauvage...et bien c´est pareil pour un gay. Les homophobes croient que les gays ne sont pas capable de contrôler leurs actes sexuels, mais j´vous rappel que ce sont des humains comme les autres donc oui ils peuvent se contrôler et se dire "Oh il a un beau p´tit cul lui
" au lieu d´aller le sauter direct.