- broody Voir le profil de broody
- Posté le 28 septembre 2009 à 01:19:03 Avertir un administrateur
- Ca n'a rien d'awesome c'est juste comme des ntoes de musiques avec 5-6 formes. Autant jouer à vib ribbon ou un video plus simple de meme
http://www.youtube.com/watch?v=rRgXUFnfKIY
Le plus interessant avec cette forme de visualisation c'est la musique Bach, avec une couleur differente pour chaque voix
http://www.youtube.com/watch?v=xY_GMnQvj6E&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=pVadl4ocX0M&feature=channel_page