sharmoutha- Posté le 08 mai 2006 à 16:04:36
nous buvons comme des britanniques
non, on boit comme des irlandais
noname>>>>non, on veut la souveraineté , c´Est beaucop plus qu´un simple séparation de frontière
On veux la liberté
On veut l´indépendance nationale ! (pour continuer la chaîne ^^).
on veut l´autodétermination!
On veut un poulet rôti cuit avec la perfection du QUÉBEC!