En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[Serveur Teamspeak]=-
Sir_Lort
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:53:51
J´avais justement eu l´idée la semaine passé de faire un canal pour le forum québec, mais bon, trop tard.
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:21:16
mais comment on fait pour y mettre un mot de passe ?? ???
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:28:28
ok voila voila je suis parti et ma conexion internet a lacher
JE SUIS VRAIMENT DESOLÉ ! le serveur a reouvert c´est porte et ne devrai plus fermer
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:34:45
sauf que là on est tout seul
kennnny_man
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:40:41
Ton serv lag a mort ....
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:10
Je l´ai downloadé, mais ça dit que le serveur est offline.
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:30:28
je confirme... fait pas de serveur si t´es pas capable de les hosté crazy..
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:38
asti ! j´avais laisser mon ordi ouvert mais che pas pourquoi...le serveur a comme fermer tout seul...desolé....le serveur a reouvert
fred0728
Niveau 1
08 mars 2011 à 06:40:03
Finalement le Teamspeak Quebecois est par ici http://www.jeuxvideoqc.ca/teamspeak.htm ip: 66.197.183.53 port: 9987 aucun mots passe vous allez forcément trouver votre bonheur parmi les nombreux joueurs et joueuses francophones qui jouent avec nous !
Herby_Moreau
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:51:01
Ça tombe ben, j'aime ça les jeux vidéos!
Herby_Moreau
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:52:17
Qui est down pour aller les troller? Pas à soir, though, j'ai des trucs à faire.
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:22:37
Hahaha sure man, si on est une couple, ca pourrait être drole.
Culex
Niveau 9
09 mars 2011 à 02:56:21
La flemme de get TS pour troller des kids. Mais sur vent ça m'aurait pas dérangé.