PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 23:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si ça avait été les Canadiens j´aurai pleurer pour de vrai
O..boy imagine si t´aurai été la pendant leur 23 coupe.... Taurai pleuré en CRI...