CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:23:28

saw tes vraiment une fille?

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:23:31

We Will We Will ROCK UUUUUU !! !!!!!!!! :fete:

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:24:01

Ben ouais lol !! !!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:24:26

nice une fille qui trip sur le hockey :-)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:24:47

Meme les filles suivent le hockey au Québec !! :fete:

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:25:04

Loll ouais je joue au hockey .... c trop l´fun !! !

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:25:57

Deus_Man Posté le 20 juin 2006 à 04:24:47 Av
Meme les filles suivent le hockey au Québec !! :fete:

Hehe l´hiver a la patinoire :coeur: plein de fille... je les rechauffe apres :-p

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:27:54

Loll moi je peu pas me passer de hockey :bave: genre l´ete ... je manmerde a pas jouer ak mon equippe :snif2: ............... J´aime trop le hockey et dire queee ya du monde qui aime pas :( !! !!!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:29:41

Le hockey c´est cher mais c´est l´équipement qui coute cher....un coup que tu a ton equipement tes correcte mais....surtout les batons j´ai changer 5 fois de batons l´hiver passer

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:30:41

Le hockey c´est LE FUN pas le hockey c´est cher mais c´est cher :hum: c´est l´emotion dla coupe :rouge:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:31:12

Ouais c´ets vrai que c´est cher comme sport, si on compare au soccer par exemple... mais c´est ben mieux le hockey :-)

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:34:23

OUI moi j´aime pas le soccer :nah: le Football c marant !! Loll :-p
-Hockey
-Football
-Bassball (un peu moin ...)
-le motocross
-le 4roue de course ...
-Tennis ......Entk.... :rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:34:28

Le soccer ya juste les protege tibia le chandail les p´tite short....

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:35:20

-sk8
-hockey
-snowskate
-football
c pas mal sa la....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:36:48

Joshua :d) Tu viens juste de te rendre compte de ça? Chui une fille et je suis le hockey depuis le premeir match de la saison :(

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:36:53

Ouais le sk8 j´an fesais mais j´ai aretter .... ya le snowboard aussi :)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:37:43

PS3_Goddess 04:36:48
Joshua :d) Tu viens juste de te rendre compte de ça? Chui une fille et je suis le hockey depuis le premeir match de la saison

T´aime plus le hockey que moi....le hockey pendant la saison je suis pâs trop :)

Saw2
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:38:34

Bon moi y faut que je deco !! So Alp les gars ! :)

P.S : Mais je quitte pas la TV ... Loll

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:38:55

Bin je suis pas toutes les games de toutes les équipes, mais toutes celles des Canadiens oui :coeur: Chu même aller en voir une au Centre Bell pi une coupe à la Cage Aux Sports :coeur: Go HaBs Go!

Moi j´fais du snow l´hiver pi l´été je joue à balle-molle (Baseball) :)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:40:03

Bye saw a+

jaime pas trop le base-ball j´aime mieux le hockey

La vidéo du moment