En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:23:28
saw tes vraiment une fille?
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:23:31
We Will We Will ROCK UUUUUU !! !!!!!!!!
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:24:01
Ben ouais lol !! !!
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:24:26
nice une fille qui trip sur le hockey
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:24:47
Meme les filles suivent le hockey au Québec !!
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:25:04
Loll ouais je joue au hockey .... c trop l´fun !! !
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:25:57
Deus_Man Posté le 20 juin 2006 à 04:24:47 Av Meme les filles suivent le hockey au Québec !!
Hehe l´hiver a la patinoire plein de fille... je les rechauffe apres
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:27:54
Loll moi je peu pas me passer de hockey genre l´ete ... je manmerde a pas jouer ak mon equippe ............... J´aime trop le hockey et dire queee ya du monde qui aime pas !! !!!
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:29:41
Le hockey c´est cher mais c´est l´équipement qui coute cher....un coup que tu a ton equipement tes correcte mais....surtout les batons j´ai changer 5 fois de batons l´hiver passer
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:30:41
Le hockey c´est LE FUN pas le hockey c´est cher mais c´est cher c´est l´emotion dla coupe
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:31:12
Ouais c´ets vrai que c´est cher comme sport, si on compare au soccer par exemple... mais c´est ben mieux le hockey
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:34:23
OUI moi j´aime pas le soccer le Football c marant !! Loll -Hockey -Football -Bassball (un peu moin ...) -le motocross -le 4roue de course ... -Tennis ......Entk....
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:34:28
Le soccer ya juste les protege tibia le chandail les p´tite short....
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:35:20
-sk8 -hockey -snowskate -football c pas mal sa la....
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:36:48
Joshua Tu viens juste de te rendre compte de ça? Chui une fille et je suis le hockey depuis le premeir match de la saison
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:36:53
Ouais le sk8 j´an fesais mais j´ai aretter .... ya le snowboard aussi
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:37:43
PS3_Goddess 04:36:48 Joshua Tu viens juste de te rendre compte de ça? Chui une fille et je suis le hockey depuis le premeir match de la saison
T´aime plus le hockey que moi....le hockey pendant la saison je suis pâs trop
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:38:34
Bon moi y faut que je deco !! So Alp les gars !
P.S : Mais je quitte pas la TV ... Loll
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:38:55
Bin je suis pas toutes les games de toutes les équipes, mais toutes celles des Canadiens oui Chu même aller en voir une au Centre Bell pi une coupe à la Cage Aux Sports Go HaBs Go!
Moi j´fais du snow l´hiver pi l´été je joue à balle-molle (Baseball)
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:40:03
Bye saw a+
jaime pas trop le base-ball j´aime mieux le hockey