En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:47:34
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:48:07
Ca veut dire quoi ca digage ?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:51:03
Ca veut dire dégage. Mais, c´est gentil, donc ca deviens digage.
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:52:35
Comment ca ?
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:53:35
Zut, un 5 contre 3 sans but pour les Oilers
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:53:40
C´parce que s´comme ca tabarnac!
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:54:39
Mais j´ai pas le goût de partir moi !
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:57:49
Il reste 20 minutes et le score est toujours de 2 à 0 pour les ´Canes... Je commence à ne plus croire en les chances de gagner des Oilers, à moins qu´ils ne changent pour la dernière période
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:58:39
Je veux pas retourner le couteau dans l´plaie. Mais les Hurricane dominent clair!
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:06:28
Ouais, c´est vrai. Beaucoup de mauvaises pénalités des Oilers... Ce qui devait arriver arrivera...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:08:09
On sait jamais...Y reste 1 période pi j´crois encore aux Oilers
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:10:12
Vieux maut être optimiste
Euh... Mieux vaut... c´est ca
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:11:54
GO Oilers GOOO !! !!!!
Bring The Cup Back To Canada !! meme si c 2 - 0 Canes
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:16:04
We Want Cup!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:18:20
YEAAAAAAAAAH!!!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:19:03
Mais c quoi ce but?? ? Ptain c pas légal sa!
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 04:19:43
BUUUUUUUUUUUTTTT Oilers !! !!!!!!!
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:19:56
Oh que oui c´est légal. ^^
Let´s go, sont dans le momentum, GOOOO!
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:20:43
les oilers vont revenir dans le match et von gagner en prolongation 3-2