potter_2007 Posté le 02 mars 2006 à 00:51:44
Trés drol.Cmment tu fais pour mettre ces petit dessins
daksad Posté le 02 mars 2006 à 00:53:28
je me rappelle plus
The_Killer25 Posté le 02 mars 2006 à 00:54:19
tu les dessines sur ton écran
potter_2007 Posté le 02 mars 2006 à 00:55:57
sur qu elle ecran