T qui toi le ptit con, tu crois fort??
Jtai pas insulté moi!?
Une chance qu´on a inventer internet comme sa tu peut te cacher quelques part ducon!
Wow on s´en fou que t´aime pas hurricane aller va dont baiser t´es albertin d´edmonton!!
Quand les jeunes fif grandirons t´ils?
Aller tu peut me balancer quelques ptites insulte de gamin. Si tu savais comment jmen fou... aller!