En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 01:48:20
Veliana revien avec un tas d´arme*
Gaab tes ou merde, on a pas le temps de jouer!
cherche partout*
PUTAIN le con y ces pousser, je vais le.....
la fenêtre et les portes vol en éclat, plusieur coup de feu sont entendu suivit d´une déflagration*
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 02:12:35
(Gaab y faudrais que tu pense a finir ta balade en moteau un jour )
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 02:13:24
(moteau...........moi et capacité spectaculaire en orthographe )
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:31:22
Moteau Désolé, je l´ai trouvé bonne celle la ^^ Je t´aime Nova
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 02:32:30
Tes mieux car dans le cas contraire ma vengance aurais été terrible
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:03:23
arrêtte la moto en face d´un subway* un hamburger au poulet svp(...)
quoi y´en a pas!!!!!!! *tire sur la caissière* *appelle velianna* t´es ou?
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:03:58
(moteau , même moi je fais pas des fautes aussi stupides)
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:10:48
la fenêtre éclate sous l´impacte du corps lancer a toute vitesse, Veliana se relève tant bien que mal et s´enfonce dans les bois sous une pluie de balle*
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:11:40
( mais bon dieu c´est quoi les chance que je te retrouve a un subway! )
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:13:20
sors de la ville , il y a un bois au nord, il y aura une pancarte avec des écritures arabes, entre la , je te rejoins
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:15:22
(faissons donc plus simple, j´ai celulaire tu m´appelle )
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:16:32
(tu sais lire?? :appelle velianna* t´es ou
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:17:27
(donc répond a t´Es ou)
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:18:30
(oups )
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:20:30
La ligne est franchement mauvaise, l´on entend des coup de feu et des pas de course*
Allo? Gaab c´est toi? Mais toi tes ou merde?
la voix est esoufflé et tendu*
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:22:47
t´Es encore à la mafia??? , dit oui et j´Arrive avec ffffffshhhhhhhhhhhhhhh
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:25:49
Merde Gaab tes encore la?
Non je suis plus dans les locaux de la mafia!
Y faut FFFFFFFFSSSSSHHHHHHHHHHHHHH 1356 Mean-street
La ligne coupe*
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:28:36
part en moto (moteau comme dirait nova) * au max
(5 minute plus tard) arrive avec un tiger* monte velianna!!!!!!
Veliana
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:30:22
embarque d´un bond*
Aller démmare merde!
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:32:31
(euh, pas besoin d´aller vite : http://www.normandybattlefields.com/mapphotos/25-tiger_tank.jpg )
démarre tranquilemnt, tire d´ou viennet les coup de feu*