CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:22:44

Bang bang

l´enemie de la fammille prend sa revanche on ne tue pas un de mes employé comme sa

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 00:23:06

lol

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:39:35

gabo :d) tu ne peux pas me tuer :p) il faut etre un assasin pour ca :nah:

enfin je crois bien.... :peur:

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 00:40:59

si jai bien compris le jeu bien gabo est un enemi de la famille.....

Pis la i ta tué pour se vangé de la famille

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
10 avril 2006 à 00:44:41

pis c un assasin va voir le topic tueur en serie

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:01:23

Le parain est la ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:00:53

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

________________________________________________

Gabo-et-sa-guit *Éliminer* :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-233499-1-0-1-0-0.htm

gaabkiller236v2 *conseiller* :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-194668-93-0-1-0-0.htm

MasterShadow *Éliminer* :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-944-42-0-1-0-0.htm

Une lourde soiré de travaille Don-Devilchopper mais comme vous le voyer j´ai l´intention d´aller loin dans notre petite..............famille....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:10:56

j´ai des affaires a traiter avec votre chef, nova sera notre médiateur, qu´il me contacte si votre chef veut parler, et ne m´envoyer pas un enfoi*** de sous-fifre pour négocier, je veut le patron

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:18:43

(A oui et au fais si ont joue un rôle moi je suis une assasin un peux comme une des poulets dans Kill Bill (mais pas de sout Jaune :nah: ) et je tue au couteau la classe non :p) Hey chef ont ce tape tu un backgroup pour chaque :question sa serais bien )

__________________________________________________
_

Je dirais ton message au Parain, tu a un lieux de prédilection pour la renconte :question:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:20:45

Novadieu :d) Pour te récompenser de ton récent zèle, je te nomme "Héritier du Parrain".
Ainsi que "Homme d`affaire légale" !
Les deux plus haut rang de la famille... :ok: :cool:
Ps : Appellez moi maintenant Don Montini ,s.v.p ! :d)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:21:30

le forum des souverainiste pour fixer la date , après :
http://bkbk.discutforum.com/index.forum

qu´il se fasse le même pseudo c´est un territoire neutre

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:22:12

Ps : Appellez moi maintenant Don Montini ,s.v.p ! :cool:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:22:58

De quelle rencontre parlez vous ? :question:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:23:01

je suis affairé ailleur, mais je reviendrai

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:24:20

Don Montini, il veut te rencontrer.........il serais très influant niveau politique et millitaire....mieux faut ne pas ce le mettre a dos....

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:24:47

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Héritier du Parrain : Novadieu
Homme d`affaires légales : Novadieu
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:26:12

Novadieu :d) Quand veut t`il me rencontrer ?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:29:26

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Héritier du Parrain : Novadieu
Homme de confiance du Parrain : Novadieu, Ice_Wolf666
Homme d`affaires légales : Novadieu
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

J`avais oublié un poste...

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:30:36

Je ne sais pas trop mais il veux une rencontre en terrain neutre
http://bkbk.discutforum.com/index.forum

IL a surment peur que l´on tente de le suprimer, avec votre permission si vous accepter de le rencontrer, j´aimerais y aller en premier pour vérifier que ce n´ai pas un traquenard et sécurisé le tout!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
10 avril 2006 à 05:32:11

Je ne sais pas trop Novadieu, car, tu est à présent mon héritier et je ne risquerais pas de te perde....

La vidéo du moment