CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique : Chansson des colinne.

Kelso
Kelso
Niveau 19
09 avril 2006 à 20:50:49

Salut tout le monde, ou pourais-je trouvé la chansson : Chansson des colines du film ´´La mélodie du bonheur.
J´ai chercher partout sans rien trouver !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:15:02

Sur un P2P je suppose. :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:57

Chanson.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:13

Oui on avait déjà capté je crois. ^^

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:34:23

tas cherché sur limewire ?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:38

ou ben achete le CD (oui yen a un je lai vue chez archambeault :rire2: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:47:31

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Ennemis de la famille : RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit
Master Shadow
Hunter21 (liquidé)

________________________________________________

  • Ce glisse derrière Gabo et et l´élimine d´un rapide coup de couteau*

Désoler Gabo les affaires sont les affaires!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:49:46

nova>>>>>c,Est mieux de briser le cou

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:55:16

Non désoler moi ma tecnique c´est le couteau :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:00:11
  • prend nova par derrière et lui colle un fusil sur la tempe et lui pique son arme de la´utre main pour luiserrer sur la colone vertébrale*

menace moi encore et tu meurt, j,Ai de puissants amis, plus que ton parrain :diable:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:03:48
  • repousse non sans aucun signe de peur le fusil de Gaab*

Voyons en voila des manière! Alors je suis très ouvert a la discution mais tente donc de garder un peut plus de classe mon cher. Alors qui sont tes contacte si puissant?

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:06:36
    • Le non a pas de place dans la phrase*** :honte:
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:06:47

Beaucoup de généraux dans le monde, qui totalisent une force de plus de 100 000 mercenaires en tous genre, le ministre de la sécurité publique, bcp de chefs de police, des politiciens , des motard , des gangs de rues (mais je vais les faire éliminer ces idiots) ,beaucoup d´Autre, mais je ne souhaite pas la guerre , je ne savais pas qu´il était le nouveau chef, qu,il me contacte, nous pourrons faire des affaires ,ça rapporte plus qu´une guerre de gang

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:15:18

Bsssss mais tu es incapble de rester poli mon cher et tu est franchement certain que les généraux ou les ministre bougerons pour toi?

Et si tu es si puissant que cela, pourquoi dois tu tenter de prendre 10% du vol d´un petit bar :question:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:19:04

nova>>>j´ai une influence po;itique,militaire et criminelle, pas monétaire, et j´aime bien le travail de terrain, ça me rappelle mes débuts de trafiquant dans l´armée, et oui il bougeront, car j´ai des informations que j´ai distribué a des centaines de personnes, qui recoivent beaucoup pour diffuser si jamais je mourrais, alors si mon coeur cesse de battre, ils sont mort, tous, la guerre s,Abattra sur les pays, les révolutions se mettront en branle, ils n´ont aucun choix

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:19:37

nova>>>j´ai une influence po;itique,militaire et criminelle, pas monétaire, et j´aime bien le travail de terrain, ça me rappelle mes débuts de trafiquant dans l´armée, et oui il bougeront, car j´ai des informations que j´ai distribué a des centaines de personnes, qui recoivent beaucoup pour diffuser si jamais je mourrais, alors si mon coeur cesse de battre, ils sont mort, tous, la guerre s,Abattra sur les pays, les révolutions se mettront en branle, ils n´ont aucun choix

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:22:39
  • lève un sourcil amuser*

Tu veux me faire croire que tu serais l´un des type les plus puissant du monde?

Ta des preuves de ce que tu avance? Et si personne ne sais d´ou ta mort est venu?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:25:25

les ordres sont que même si la mort est naturelle, on diffuse tout en bloc, tous le monde va tomber, sauf si il m,aident a survivre, les preuves .... laisse moi rire tu me croit asser con pour te laisser quelque chose comme preuve, cette erreur de plusieurs par laquelle j´ai acqui ma puissance

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:28:20

Et tu me crois assez stupide pour tout crois comme sa :question:

Pour ce que j´en sais tes peut être un clochard!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:23:27

nova>>>>>>tu n´as pas a me croire, mais si vous vous en prenez à moi, vous serez détruits , le parain et mon assasin torturés , je ne souhaite pas une guerre mais une alliance, j´ai de la marchandise militaire hi-tech à bas prix pour vous, pour l´instant vous devez me faire confiance,et dit moi, pourquoi je croirais que des petits mafieu hésiteraient a me tuer? alors j´ai pas confiance sur les endroits que vous demandez

La vidéo du moment