En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
jean_topin
Niveau 5
01 juin 2006 à 03:23:04
j´ai peté les pneu de l´ambulance avec mon knife
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:26:46
Eh...
jean_topin
Niveau 5
01 juin 2006 à 03:31:43
je niaise voyon!
chumy?
DevilChopper666
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:46:49
Chumy !
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:59:47
gaab entre , torse nu les pantalons déchirés (étrangement juste asser pour pas qu´on voie ses parties) le corps plein de tatouage et de cicatrices , il s´effondre sur le plancher*
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:03:02
Veliana qui entend le boum sonore, arrive a toute vitesse et ce penche sur Gaab*
Hey, merde Gaab tu m´entend?
le secoue légèrement*
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:22:49
en sueur, le souffle ultra rapide ,l´air confus* ou suis je??
Veliana
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:26:51
Tu es dans les locaux de la mafia! Mais que tes t-il arriver?
ce lève rapidement et va te chercher un verre d´eau*
Tien boit sa!
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:28:10
bois* il il *a vsiblement de la difficulté a parler* il vont venir