CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**MAFIA** Historique des membres

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 avril 2006 à 05:36:21

:ange: Bonjours tous! (Pour info c´est Novadieu :o)) ) Après discution avec Gaab et Don Montini, ont a décider de renforcé le délire de la mafia! :oui:

Bon chaque membre qui veux être dans la mafia dois posté sont Backgroup......je vous entend déja! Mais c´est quoi un Backgroup!! L´identité de votre personnage les informations générale et tout le blabla! Ma vous mettre le mien en example!

Nom: Veliana

Arme principal: Couteau, elle en a toujours un ou deux planquer sur elle.

Histoire: Veliana a toujours été une enfant très difficile, elle a passer sont enfance dans une riche famille Européen. L´enfant était indépendante et très tétus avec un carractère épouvantable, un véritable monstre haut comme trois pomme. Sont père qui n´avais aucune autorité donnais a sa fille tout ce quelle voulais, la petite devien vite gatté pourris. C´est parent firent une faillit personnel et ils durent arrêter la vie de luxe......drame pour la petite habituer a ce qu´il y avais de mieux.

Elle commenca vite a fréquenté les millieux les plus louche et trempa dans des affaires de drogue et d´autre crime, le point de non retour arriva quand elle poinarda devant témoin un policier qui voulais l´arrêter.

Elle du quitter le pays et erra un moment en vendant ces talent pour le meurtre la disimulation.

Physique: Veliana n´est pas très grande 5,5 pied, elle est bien proportioné, elle a de long cheveux noire et des yeux bleu glacé! Elle a des trait fin et bien dessiner bref elle est suplime (Pourquoi je ferais un perso moche :o)) )

Psycologique: Veliana est loin d´être facile a
vivre, elle est vaniteuse déteste avoir tord, rarement satisfaite elle trouve toujours le moyen de ce plaindre elle est arrogente a l´extrême mais elle est capable d´être douce comme un mouton si sa peux servire ces intéret. Bien que étant une meurtrière elle n´ai pas franchement méchante elle est juste très égocentrique, elle tue pour ces petit besoin, le bien et le mal n´entre jamais en compte pour elle. Elle n´a pas d´amour particulier pour le meurtre........c´est juste utile!

C´est tu pas du beau backgroup sa......(les votre sont pas oubliger d´être aussi long :o)) ) ET BON TRÈS IMPORTANT! ON RESTE DANS SONT PERSONNAGE!!!!

• pour les actions example: *Regarde Kazzou qui pleure comme une fillette* :-p

() Pour les hors sujet example: (merde attend sa sonne chez moi)

Bon c´est pas mal le résumé posté vos BG (Backgroup) ici et rendez vous sur le topic de la mafia :oui: .........

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 avril 2006 à 05:39:48

Je propose aussi de mettre les info ici :oui:

Le Parrain :Don Montini (DevilChopper666)
Assassins :Veliana (Novadieu), [LEBanon]
Héritier du Parrain : Novadieu , Ice_Wolf666
Homme de confiance du Parrain :Veliana (Novadieu), Ice_Wolf666
Homme d`affaires légales : Veliana (Novadieu)
Mercenaire: gaabkiller236v2
Ami de la famille : gaabkiller236v2
Partenaire: gaabkiller236v2
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

........Euh pourquoi ont est deux héritier du parrain :question:

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 avril 2006 à 05:50:27

Nom:Major James Parenteau

Arme pricipal: Tout ce qui a le mérite de faire mal du trombone pointu a la bombe a neuton...

Histoire: Né en 1958, a vu son père fait prisonnier
par l,armée en 70 et à décider qu´il ne serait pas une victime innocente, il rejoins l´Armée a 17 ans , il progresse vite et fait des études, il fut de loin l´un des meilleurs soldat du monde déclaré comme tel pendant 11 ans, il participat a toute les guerre en tant que volontaire, en 1990 un général lui demande de massacrer un village alors qu´il était colon, il refuse , le général l´apelle Pea soup , il fini donc dans un Hopital, Parenteau est dégradé a Major, au coirs de sa carrière il a été en contact avec la plupart des milieu et c´est fait pleins d´Amis et plus d´enemis, il a des preuves de sla plupart des crimes qui sont impunis et peut les sortitr, ne se sert que rarement de cet argument, il fréquente le milieu criminel et vile des armes aux américains

Description physique:
Grand ,fort , musclé, yeux bleus , cheveux chatains, cicatrice a l´oeil gauce (qui ne bouche pas sa vue) due au "seul enemi qui aurait mérité de survivre"

Description psycologique
Autoritaire, agressif, ultra-nationaliste, jugement moral peu élevé , tendance criminelles,souffres de fantomes...

Gaab j´ai pris la liberté de posté le tien que tu ma montrer tout a l´heure :hap: en rajoutant les truc manquant au pire tu le reposte et hourra :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:03:04

Nom: Luis Bonito

Arme principal: Thompson M1A

Histoire: Luis Bonito est né en 1950, il est dans la mafia depuis une lune. La famille était très importante pour lui auparavant, elle l´est toujours, du moins ce qu´il en reste. Luis est expert pour la non-discretion. Il adore l´alcool et les femmes, il est ivre pratiquement tout le temps d´ailleurs. Mais il peut arrêter n´importe quand, si on lui demande. Ah, j´allais oublier, Luis est un expert en tir, on l´apelle ´´Le Lucky Luke de la ville´´, et oui, il tire plus vite que son ombre :D.

Abdool
Abdool
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:17:25

Je change mon nom pour Bernardo Provenzano, je viens d´apprendre que c´est un mafieux italien le plus rechercher en italie XD.

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:27:06

Changer de pseudo que pour ça...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:41:05

Nom: Anatole Roberto
Surnom: The_alone

Arme principal: Sniper et couteau. Il se promène toujours avec un couteau sur la cheville...

Histoire: Il est né d´un simple famille dans un cartier sans histoire. Mais, lors d´un terrible nuit, ses parents furent assissiné par un homme. Ce venger est alors devenu son seul objectif...
Il a travailler plusieur année pour le F.B.I. et après avoir été un taupe, c´est reviré et travaille maintenant à son compte dans le crime organisé...

Physique: Il est grand, mince et moyennement musclé. Il a un tatouage représentant les limbes sur son dos. Il est blond avec des yeux bleus.

Psycologique: Grande connaisance de la stratégie des policies. Grande connaissance de la vie et de tout se qui est d´armes... Et il ne tue jamais sans raisons valables.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:44:33

Nom: Anatole Roberto
Surnom: The_alone

Arme principal: Sniper et couteau. Il se promène toujours avec un couteau sur sa cheville...

Histoire: Il est né d´une simple famille dans un quartier sans histoire. Mais, lors d´une terrible nuit, ses parents furent assissinés par un homme. Ce vanger est alors devenu son seul objectif...
Il a travailler plusieurs années pour le F.B.I. et après avoir été un taupe, c´est reviré et travaille maintenant à son compte dans le crime organisé...

Physique: Il est grand, mince et moyennement musclé. Il a un tatouage représentant les limbes sur son dos. Il est blond avec des yeux bleus.

Psycologique: Il possède une grande connaisance de la stratégie des policies et une grande connaissance de la vie et de tout se qui est d´armes... Et il ne tue jamais sans raisons valables.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:30:56

mdr jai été liquidé XD

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:43:33

Nom : Don Francisco Montini

Arme Pricipal : Un PP7 que je garde dans la poche de mon Smoking près de mon coeur... (Rien de plus Italien)

Histoire: Don Francisco Montini à vu le jour dans une famille pauvre.
Pourtant, il vit une enfance normale.
Jusqu`au jour où son père est tué par des policiers.
(Règlement de compte)
Alors, depuis ce jour, sa vie est changée.
Sa mère en pleure se suicide sous ses yeux.
Cette vision d`horreur le trouble profondément.
Il vit une adolescence extrèmement perturbée.
Orphelin, abandonné de tous, il est recruté par la Mafia local comme videur de déchet. (Qui fait la grosse job sale)
Très vite, il se démarque de ses collègues par son intellignece et sa force physique remarquable.
Il gravit les échelons très rapidement jusqu`a devenir Vice-Parrain.
Il se rend compte que le Parrain (l`ex policier qui à tué son père) l`a attiré dans un piège.
Un grand duel débute.
Le parrain tire 3 fois en direction de Francisco, il rate.
Francisco sors son fusil de sa poche et tire le parrain dans la figure.
Le coup est mortel.
Tout les hommes qui ont assisté à ce duel s`incline devant Francisco.
Il est à présent le Parrain de ce qui est devenu "Sa Mafia"

Physique : De taille Moyenne, cheveux gris, un peu de pois en ecxès, mais musclé.
Sait se faire respecter. :p)

Psychologie : Se démarque par sa classe.
Possède une bonne foi en l`église Catholique. (Je suis Italien je vous l`ai dit ! :rire: )
Pacifique, (Se bat toujours en légitime défence)
Sauf ecxeptions...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:50:34

:up:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:33

Dinde Vincoti

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:35:40

:sors:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:44:34

Non.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:08:37

Ah au pire alien c´était juste pour rire, pis en plus ce nom là est pas mal plus beau.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:17:57

Ben-De-La-Dinde = Décalisse au plus sacrant sinon !! ! :-((

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:16:47

DevilChopper666 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 12:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben-De-La-Dinde = Décalisse au plus sacrant sinon !! !

Sinon quoi?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:30:23

Vive les menaces par ordi pour se faire web-liquider! :-d

:dehors:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:18:28

Sinon quoi?

------------------------------------

Sinon je te fait cuire ma belle dinde... -)))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:20:00

Sinon je te fait cuire ma belle dinde... :-)))

La vidéo du moment