Bonjours tous! (Pour info c´est Novadieu
) Après discution avec Gaab et Don Montini, ont a décider de renforcé le délire de la mafia!
Bon chaque membre qui veux être dans la mafia dois posté sont Backgroup......je vous entend déja! Mais c´est quoi un Backgroup!! L´identité de votre personnage les informations générale et tout le blabla! Ma vous mettre le mien en example!
Arme principal: Couteau, elle en a toujours un ou deux planquer sur elle.
Histoire: Veliana a toujours été une enfant très difficile, elle a passer sont enfance dans une riche famille Européen. L´enfant était indépendante et très tétus avec un carractère épouvantable, un véritable monstre haut comme trois pomme. Sont père qui n´avais aucune autorité donnais a sa fille tout ce quelle voulais, la petite devien vite gatté pourris. C´est parent firent une faillit personnel et ils durent arrêter la vie de luxe......drame pour la petite habituer a ce qu´il y avais de mieux.
Elle commenca vite a fréquenté les millieux les plus louche et trempa dans des affaires de drogue et d´autre crime, le point de non retour arriva quand elle poinarda devant témoin un policier qui voulais l´arrêter.
Elle du quitter le pays et erra un moment en vendant ces talent pour le meurtre la disimulation.
Physique: Veliana n´est pas très grande 5,5 pied, elle est bien proportioné, elle a de long cheveux noire et des yeux bleu glacé! Elle a des trait fin et bien dessiner bref elle est suplime (Pourquoi je ferais un perso moche
)
Psycologique: Veliana est loin d´être facile a
vivre, elle est vaniteuse déteste avoir tord, rarement satisfaite elle trouve toujours le moyen de ce plaindre elle est arrogente a l´extrême mais elle est capable d´être douce comme un mouton si sa peux servire ces intéret. Bien que étant une meurtrière elle n´ai pas franchement méchante elle est juste très égocentrique, elle tue pour ces petit besoin, le bien et le mal n´entre jamais en compte pour elle. Elle n´a pas d´amour particulier pour le meurtre........c´est juste utile!
() Pour les hors sujet example: (merde attend sa sonne chez moi)
Bon c´est pas mal le résumé posté vos BG (Backgroup) ici et rendez vous sur le topic de la mafia
.........