Vous me faites rire avec vos trucs du genre " Mewtwo est sans doute une bonne personne! ". 
Apparament, personne ne me connait réellement ici je crois, je serai donc clair avec vous!
À la maison, à l´école ou sur le net, j´ai toujours été la même personne, c´est à dire, j´ai toujours été le "petit connard", désolé de l´expression, du coin. Je dis aux autres ce que je pense d´eux sans trop me soucier du fait que ce que je dis soit gentil ou méchant, d´ailleurs ça m´est égal. Je fais toujours en sorte de contredire ceux qui ne pensent pas à ma façon, mais avec des arguments par contre! Ensuite lorsque quelqu´un cherche à m´insulter pour "x" raison, eh bien je serai arrogant, provocateur et autre envers cette personne, ainsi qu´envers ceux qui l´appuie. Tout ça pour vous dire que NON, je ne suis pas une bonne personne.
C´est ma façon d´agir et j´aime ma façon d´agir. Ce n´est donc pas vos caprices de gamins qui feront en sorte que je devienne quelqu´un de bien à vos yeux, je suis qui je suis, que ça vous plaisent ou non.
Allez, moquez-vous de moi, des Pokemons ou bien de ce que vous voulez, ça m´est égal! Que l´un d´entre-vous soit dans le pétrin, ça m´est égal! Que l´un d´entre-vous ait perdu un proche, ça m´est égal! Que vous me comparez à quiconque sur terre, ça m´est également égal!
Je vis pour une seule personne, et cette personne, c´est moi.