Voilà, bon, je fais ce topic pour mieux comprendre les gens que l´on aime plus ou moins sur le forum et que ces incompris comprennent mieux pourquoi ils ne sont pas appréciés à leur juste valeur. Je fais surtout ça pour améliorer la "qualité de vie" du forum, malgré qu´elle est meilleure qu´avant.
Donc je tiens évidemment à ce que ça ne vire pas en insultes (explicites ou implicites), ce que je veux, c´est qu´on dise ce que l´on pense sincèrement de la personne concernée et de peut-être lui proposer des solutions pour qu´elle soit plus agréable avec les autres. J´inviterais aussi les incompris à venir s´expliquer pour qu´on ne parle pas dans le vide (ou, au moins, qu´on n´en ait pas l´impression).
Je pense que pas mal de monde seront d´accord là dessus, mais jcrois que c´est Mewtwo qui est le principal incompris du forum actuellement parce que pour la plupart de ses commentaires dans des topics sérieux, on lui dit que ce qu´il dit n´a pas de bon sens et que c´est arrogant.
Personnellement, je crois que Mewtwo est quand même un bonne personne, mais qu´un de ses défauts (il faut pas oublier qu´il est pas le seul à avoir des défauts parce que tout le monde a des défauts et des qualités) serait qu´il se croit supérieur aux autres et ça serait pour cela qu´il lance des commentaires rabaissants aux autres forumeurs en croyant peut-être que les autres manquent généralement de maturité.