CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ère du MÉPRIS

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:05:47

Donc si je suis souverainiste, c´est à cause des garderies? Pourtant j´ai jamais été en garderie... Ma mère alors? Je sais même pas si elle a voter en 95 :rire: Mon père j´aime mieux pas en parler, lui il est un fédéraliste convaincus, ne me demander pas pourquoi.... Moi mon choix je les fait tout seul, en m´informant de mon propre gré, et personne ne me fera jamais changer d´avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 00:10:35

taurais du retenir de ton pere niveau politique !

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:13:37

C´est vraiment tousse ce que tu trouve a dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 00:23:43

Je repondais a ton dernier message,vu que tu disais que ton pere est un federaliste convaincu.j´ai dit que tu aurais du retenir de lui,ces mon opinion.Tu devrais lui demander pourquoi il a cette vision politique !

tes p-e pas souverainiste a cause des garderie.Mais ici,la propagande separatiste est institutionnalisé,ces pas mal plus gros qu´un scandale des commandite.ici ces enseigné,ces inculqué comme valeur quasiment,ces encore plus dangereux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 00:28:34

Juste voir roger_barry comment il ses fait influencer par son professeur d´histoire,supposément ouvertement souverainiste,sa fait peur !

Imaginer quel ideologie pourrait etre appris aux jeunes dans un futur quebec souverain ! le communisme p-e ? d´ailleur,ces p-e ce qui va se passer.Une deleguation de commissaire,de gens d´affaire du quebec,sont parti en Chine car les chinois sont intéressé par notre systeme d´éducation.ils vont bcp investir ici semble t-il.la tendance syndicale et péquiste a etre communiste,la Chine est un allié de choix !

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:36:03

Pour répondre à ta première question : Je lui souvent demander, il absolument convaincu qu´on va se faire bouffer par les américains si on devient souverain, il prétent aussi que l´union fait la fait force, bref se que dise tout les fédéraliste en gros.

Deuxiemement, je vois pas se que le communisme vient faire la dedans... La délégation dont tu parle est une délégation libéral, donc non-souverainiste à se que je sache... Et si les chinois sont interresser par notre système d´éducation, ont devrait en être fier, ça prouve qu´il est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 00:41:22

ya pas tord.ces pas juste sa qui pousse des gens a devenir federaliste mais oui,y´a sa !

ces pas parce que la delégation est libéral quia pas de gens a tendance souverainiste dedans.y´a bcp de gens issus du milieu de leducation,et ces connu que le milieu scolaire est fortement syndical,donc souverainiste.(les syndicat et le PQ ont tjr marcher main dans la main).

Je trouve que ces une tendance politique déconnecter de la realité,revenchard (les maudits anglais nous ont planté en 1759,on va se venger!) qui met en péril le Québec et sa culture...

ce qui est "interessant" avec les rapprochement avec la Chine,ces les avantage qui vont decouler de sa.Ils vont investir davantage ici,sa va favoriser l´immigration chinoise,leur expertise quon va se servir,pis nos diplome seront reconnu la-bas semble til.

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:35:18

Lol bien sur nos garderie sont des hauts lieu de propagande, ont me faissais faire le slaut Nazi en disant Heil Bouchard quand j´y était :honte: .

Franchement la sa deviens ridicule et promène toi dans la rue et regarde les jeunes demande leur quel est leur pays et tu fera que ici y a de plus en plus de Québecois et que le temps fais perdre des Fédéraliste, l´avenir est déja écris VIVE LE QUÉBEC LIBRE!

Ps: Au fais pourquoi toi ta mal tourner? (je parle du fais que tu sois Fédéraliste ^_^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 02:20:35

L´intolerance des quebecois nest plus a demontrer.Je me suis souvent fait huer par des jeunes souverainiste parce que j´ai un ecusson canadien.on ma deja envoyer chier,menacer,traité de traite a la nation,etc

dans ma tete,je me suis toujours senti a la fois Quebecois et Canadien.J´ai tjr vu ce pays comme un melange anglophone/francophone ou les 2 cultures formait le pays,avec la présence des autochtones biensur.

et jen connais des jeunes federalistes,et ces pas des colonisé,ce sont des gens ouvert,fraternel,qui connaissent le passé mais ne vivent pas dedans,ont fait des echange culturel dans l´ouest canadien,etc

des plate que la fete de la st-jean qui etait autrefois culturelle soit devenu une fete politique.

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:33:15

agadou78 Posté le 24 septembre 2005 à 02:20:35

L´intolerance des quebecois nest plus a demontrer.Je me suis souvent fait huer par des jeunes souverainiste parce que j´ai un ecusson canadien.on ma deja envoyer chier,menacer,traité de traite a la nation,etc

:d) Des jeunes qui ce cherche encore, mais nous sommes toujours et encore les méchant! Complétement Scandaleux pourquoi ont nous mets pas dans un Camps! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 02:35:59

Ici,on crie : vive le quebec,vive le canada durant la st-jean,on se fait casser la gueule assurée ! belle preuve de tolérance,douverture et de respect des quebecois.

au premier juillet,on veut feter avec fierté le Canada,une manifestation de crotté ancien membre du Flq ou de jeune communiste vienne perturber en manifestant ! roger qui veut bruler le drapeau canadien,etc brr sa fait peur !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:36:57

Quoi ! Encore une fois tu ne peux pas t´emnpècher de dire que je ne suis pas capable de penser par moi même ! C´est quoi ton problème, je te gêne peux être ? Arrête tes conneries Agadou, je suis assez grand pour me faire un opinion ne t´inquiète pas ! Désolé si la fierté et le patriotisme sont des valeures importantes pour moi.

"L´intolerance des quebecois nest plus a demontrer.Je me suis souvent fait huer par des jeunes souverainiste parce que j´ai un ecusson canadien.on ma deja envoyer chier,menacer,traité de traite a la nation,etc
"

Tien, les menaces et les insultes ont arrête pas d´en recevoir de notre cher amis John et tu m´a déja traiter de traitre du Canada, je vois que t´est pas vraiment mieux mon cher !

La souveraineté est encore d´actualité, le nationalisme est très fort ici et un Québec souverain serait beaucoup plus prospère, des profit de plus de 17 milliards (je sais je me répète) sur 5 ans au lieu d´un déficit de 3,3 milliards ! Nous pourrons aussi sauver notre culture sans nous faire traiter de fasciste a chaque fois qu´ont applique une loi pour aider le francais.

Le Québec est une nation, mais malheureusement le Canada ne veux pas la recconaitre et ne la reconnaitra jamais. Le seul moyen de rtetrouver notre fierté est l´indépendance.

Vive le Québec libre !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 02:40:13

ces pas parce que le Quebec serait une nation quil faut quon soit un pays ! y"a bcp de société dans le monde qui sont une nation mais nont pas detat propre a eux.

juste pour te dire,y´a environ 3000 groupe sur Terre qui se reclame en tant que société,mais ya juste 168 pays de reconnu a l´ONU ! t´imagine 3000 siege a l,onu ? lol si faudrait que tout le monde veulent leur pays,sa ferait dur en svp.

je t´ai traité de traitre du canada en farce,parce que tu mavais dit que jetais un traitre du quebec,t´exagere tout.

Moi aussi jsuis fier du quebec,mais jsuis fier du quebec dans le canada !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:46:42

Ouais mais c´est justement sa le problème agadou, nous sommes une nation tu est bien d´accord avec moi ? Pourtant le Canada nous a dit plus d´une fois qu´il ne nous reconnaissait pas comme tel ! A leur yeux nous ne sommes pas différent de eux ! Si au moins ils pouvait nous donner le statut de société distincte, mais il ne le ferront jamais.

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:48:07

Trudeau la bien assez dit nous ne sommes pas une société! Nous mériton a peine d´être Canadien!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:52:07

je me suis enfin payé le livre (messenble qu´ils sont minces) j´avais jamais le budget

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:57:10

agadou78 Posté le 24 septembre 2005 à 02:20:35

normal avec ta tendance a traiter tout souverainiste de commi=uniste ou de fachiste

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:07:54

Cheap Shot :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:29:51

real shot tu veut dire

KaZzou
KaZzou