Quoi ! Encore une fois tu ne peux pas t´emnpècher de dire que je ne suis pas capable de penser par moi même ! C´est quoi ton problème, je te gêne peux être ? Arrête tes conneries Agadou, je suis assez grand pour me faire un opinion ne t´inquiète pas ! Désolé si la fierté et le patriotisme sont des valeures importantes pour moi.
"L´intolerance des quebecois nest plus a demontrer.Je me suis souvent fait huer par des jeunes souverainiste parce que j´ai un ecusson canadien.on ma deja envoyer chier,menacer,traité de traite a la nation,etc
"
Tien, les menaces et les insultes ont arrête pas d´en recevoir de notre cher amis John et tu m´a déja traiter de traitre du Canada, je vois que t´est pas vraiment mieux mon cher !
La souveraineté est encore d´actualité, le nationalisme est très fort ici et un Québec souverain serait beaucoup plus prospère, des profit de plus de 17 milliards (je sais je me répète) sur 5 ans au lieu d´un déficit de 3,3 milliards ! Nous pourrons aussi sauver notre culture sans nous faire traiter de fasciste a chaque fois qu´ont applique une loi pour aider le francais.
Le Québec est une nation, mais malheureusement le Canada ne veux pas la recconaitre et ne la reconnaitra jamais. Le seul moyen de rtetrouver notre fierté est l´indépendance.
Vive le Québec libre !! !