VeRSatiL Posté le 11 mars 2006 à 04:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec le packet de mytho que tu as posté ce soir, j´éviterais de te faire confiance à l´avenir.
Se fier à mouton.tk
Ridicule...
J´aime bien ton humour...comment dire...pas drole? Driver 2 sur Ps2? Est ce que j´ai dis qu´il était sorti sur cette plateforme? C´est qu´une comparaison, avec le Ps2 liseur de texture. Secondo, mouton.tk a une part de vraie, peut importe ce que tu en dises, tes qu´un pro Sony. Contrairement a moi qui reste critique face a toute console qui sort. Depuis t´aleur tu n´arrêtes de me montré des screens de la Ps2, j´ai dit que c´étais laid? Et tu me rabaisses depuis tout a l´heure.
Est ce une preuve d´un manque d´arguments? Tu connais la fiabilité de la PS2? J´en doute. Est ce que Sony qui sort les Final Fantasy? J´en doute aussi. Je comprends pourquoi ta de la merde dans les yeux comme ca, a force de tout gobé les mensonges des différentes compagnies. C´est des putains de compagnies! Faire du profits est leur premier but! Pourquoi je parles seulement de Sony, il a aussi Nintendo qui n´arrête pas de faire du réchauffé. Mario a la plage, Mario danse nue dans un bar. Wow! C´est des grosses nouveauté monsieur l´expert! Quand tu sauras faire la différence entre Square Enix et Sony, tu reviendras parlé, pour l´instant, tu ne fais que répété le charabia des conférences de presse a la con de Sony ou Microsoft, plutot pathétique monsieur le boulet...heu...monsieur l´expert.