CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:25:47

pas fiable... sa prend quoi pour etre fiable? Ya des choses plus fiable de des firmes d´éconimie et des écoles comme Harvard?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:26:20

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:23:42

Heum ... Tu sais que tu te cale toi même ? Mondialiser reviens a la même chose que américaniser, a moin que tu veuille que nous perdions notre culture, notre langue, totu ce que nous possèdons de distinc, je trouve sa stupide.

:d) Je dis mondialiser dans le sens de rasseblement et arreter ces ghettos culturel. On appel ça une ouverture sur l´environnement extérieur de ce qui nous entoure. Ensuite, par "mondialisation" des peuples canadiens, le Canada restera toujours bilingue comme il est présentement.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:27:10

J´ai dit "souverainiste = gentil, fédéraliste = méchant" ? Il n´y a ni bon ni mauvais, ce sont deux opinion et chacun a son opinion, je n,ai jamais dit le contraire.

Un raisonement logique ! Donc tu as fait tes étude en économie et tout ? Tu peut toi même dire que toute les études qui ont été faites par des proffessionels sont erroné ? Pourquoi ces études ne serais pas fiable ? Il y en a plusieurs qui sont indépendante et uen faite par le PQ et l´UQAM. Ma théorie se confirme, tu te croit vraiment pour Dieu.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:27:54

ecko005 Posté le 18 novembre 2005 à 04:25:47

pas fiable... sa prend quoi pour etre fiable? Ya des choses plus fiable de des firmes d´éconimie et des écoles comme Harvard?

:d) Des étudiants pas fiables à Harvard ça existe :hum: Ce n´est pas une question de Harvard ou pas. De 2, les études n´on pas si été populaire que ça donc, vaut mieux se méfier.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:29:25

Versatil >> Depuis quand le Canada est-il bilingue ? Moins de 10% des canadiens anglais seulemetn est bilingue alors qu´au Québec le taux de bilinguisme chez les francophone atteint 35% !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:30:05

"Des étudiants pas fiables à Harvard ça existe" :honte:

Les études universitaire ne sont pas faites par les étudiant mais par les proffesseurs !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:31:25

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:27:10

J´ai dit "souverainiste = gentil, fédéraliste = méchant" ? Il n´y a ni bon ni mauvais, ce sont deux opinion et chacun a son opinion, je n,ai jamais dit le contraire.

:d) Exact, j´ai seulement comparé tes notions. Pas que celles-ci soient similaires.

Un raisonement logique ! Donc tu as fait tes étude en économie et tout ? Tu peut toi même dire que toute les études qui ont été faites par des proffessionels sont erroné ? Pourquoi ces études ne serais pas fiable ? Il y en a plusieurs qui sont indépendante et uen faite par le PQ et l´UQAM. Ma théorie se confirme, tu te croit vraiment pour Dieu.

:d) Pour avoir de la logique, juste besoin d´une tete, pas de diplôme requis :honte: J´ai seulement dit qu´on a besoin de garder ses doutes sur les études du PQ, pas que ce soit erroné :honte: C´est drôle, les études par l´UQAM, presque personne n´en ont entendus parler, c´est pas pour rien.

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:31:35

lolll Harvard n´est pas juste une ecole, les études qui i son fait son aussi, en grand partit, par les profs! Aidé par les éleves bien sur

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:34:57

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:14:40

bnon , moi j´y vais , la le pq en parle paas c´Est plus bon , les études n´obt aucun rpport avec le canada(pour le financement) accepte la réalité ou arrête de dire qu´on est fermés toi t´accccccepte d´Entendre ce qui te plait seulement

Moi je fais seulement que relater la vérité
non , ti dit que c´Est pas fiable mais toi faut te croire sans études , et sache que les plus grandes smmités en économie sont a harvard

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:35:28

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:29:25

Versatil >> Depuis quand le Canada est-il bilingue ? Moins de 10% des canadiens anglais seulemetn est bilingue alors qu´au Québec le taux de bilinguisme chez les francophone atteint 35% !

:d) Les douanes sont bilingues, les forces policières, l´argent... D´autres exemples? Ce sont des efforts que le Canada fait depuis toujours.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:30:05

"Des étudiants pas fiables à Harvard ça existe"

Les études universitaire ne sont pas faites par les étudiant mais par les proffesseurs !

:d) J´ai jamais dit le contraire! J´ai fait un exemple dont le cas se vaut idem.

ecko005 Posté le 18 novembre 2005 à 04:31:35

lolll Harvard n´est pas juste une ecole, les études qui i son fait son aussi, en grand partit, par les profs! Aidé par les éleves bien sur

:d) Quand ais-je dit que c´est seulement qu´une école?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:35:47

"Exact, j´ai seulement comparé tes notions. Pas que celles-ci soient similaires.
"

Donc puisque tu est Dieu tu lit aussi dans les pensé ! Tien c´est bien avoir les pouvoir de Dieu. Je crosi que ej sais mieux que toi ce que je pense mon cher.

Pour avoir de la logique, juste besoin d´une tete, pas de diplôme requis J´ai seulement dit qu´on a besoin de garder ses doutes sur les études du PQ, pas que ce soit erroné C´est drôle, les études par l´UQAM, presque personne n´en ont entendus parler, c´est pas pour rien.

Ah ben oui, va donc enseigner a L´UQAM d´un coup parti, tu semble ne pas avoir besoin de diplome pour te penser meilleur que des professionels !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:36:24

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:34:57

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:14:40

bnon , moi j´y vais , la le pq en parle paas c´Est plus bon , les études n´obt aucun rpport avec le canada(pour le financement) accepte la réalité ou arrête de dire qu´on est fermés toi t´accccccepte d´Entendre ce qui te plait seulement

Moi je fais seulement que relater la vérité
non , ti dit que c´Est pas fiable mais toi faut te croire sans études , et sache que les plus grandes smmités en économie sont a harvard

:d) Euh... Les firmes sur Wall Street, tu connais?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:37:23

Pour avoir de la logique, juste besoin d´une tete, pas de diplôme requis J´ai seulement dit qu´on a besoin de garder ses doutes sur les études du PQ, pas que ce soit erroné C´est drôle, les études par l´UQAM, presque personne n´en ont entendus parler, c´est pas pour rien.
et si c´était pasrce que tout prone le fédéralisme au niveau médiatique , oh mais c´Est vrais ya juste les souverainiste qui peuvent mentir , vous faut tout croire sur parole , chuis cave , javais oublié

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:38:24

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:35:47

"Exact, j´ai seulement comparé tes notions. Pas que celles-ci soient similaires.
"

Donc puisque tu est Dieu tu lit aussi dans les pensé ! Tien c´est bien avoir les pouvoir de Dieu. Je crosi que ej sais mieux que toi ce que je pense mon cher.

:d) Mon dieu! Ça vaut pas la peine de me complimenter à ce point.

Ah ben oui, va donc enseigner a L´UQAM d´un coup parti, tu semble

:d) J´ai affirmé que les études fait par l´UQAM n´ont pas été si populaire. Donc, y aurait-il un doute?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:38:29

Ben oui toi Versatil, comme si les homme d´affaires de Wall Street allaient dire que la souveraineté du Québec serais bien économiquement, autant bien demandé a la reine d´angleterre ou a Paul Martin.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:39:12

Pathétique :honte:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:39:39

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:37:23

et si c´était pasrce que tout prone le fédéralisme au niveau médiatique , oh mais c´Est vrais ya juste les souverainiste qui peuvent mentir , vous faut tout croire sur parole , chuis cave , javais oublié

:d) "les souverainiste qui peuvent mentir"

"vous faut tout croire sur parole ,"

Pourquoi mets-tu en groupe tous le monde?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:40:00

Euh... Les firmes sur Wall Street, tu connais?
la pluparts travaillent aussi pour harvard (on crache jamais sur de tels salaires , c´est moins cheap que le meq

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:41:17

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:38:29

Ben oui toi Versatil, comme si les homme d´affaires de Wall Street allaient dire que la souveraineté du Québec serais bien économiquement, autant bien demandé a la reine d´angleterre ou a Paul Martin.

:d) Ben oui roger, Wall Street peut évaluer les produits du Québec économiquement pour avoir une bonne idée de l´économie lors de l´indépendance :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:41:59

toi tu met rien en goupe peut-être , tout ce qui dit qu´on sera bien est faux et ce qui dit que ce ssera la faillitete est vrasi , et si tu comprend pas la différence entre fédéraliste et souverainiste , tu mérite même pas de poster sur ce débat ni même d´évoquer la politique

La vidéo du moment