gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:43
quand j´ai parlé de blé céréales et pétroles versatil????????
Économie à 80% que le Québec représente au Canada
Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:56
Pour qui tu te prends toi ? pour insulter comme ca pour rien c´est un signe d´immaturité et sinon lache le "boulet
Je t´ai insulté?
J´ai seulement fait qu´une constatation. Et sinon, pour pondre des arguments comme les tients, on se demande bien qui est l´immature.
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:35:03
Ben voyons Gaab, essai pas de comprendre, nous sommes un peuple sous-intelligent avec un total manque de culture, on ne peux pas comprendre.
C´est un stéréotype du Québec
Mais le Québec en général, c´est vrai que niveau culturel, y´a rien!